Nouvelle procédure pour les avertissements
Dernière réponse : dans Discussions générales
Vous le savez (enfin normalement...), lorsque vous ne respectez pas les règles du site, il se peut que vous soyez sanctionné.
Auparavant, le système n'était pas très clair, beaucoup ne savaient pas s'ils avaient des avertissements etc... aujourd'hui c'est finit !
A chaque avertissement d'un membre par un modérateur pour non-respect des règles, l'avertissement s'affichera dans votre profil, seule la personne incriminée vera l'avertissement, détaillé avec la date, l'heure, les raison et le modérateur ayant donné l'avertissement.
Biensûr, nous n'avons pas effacés les avertissements déjà donnés pendant les 2 ans de fonctionnement de IDN, alors ils ont tous été ajouté à la main aujourd'hui, si vous êtes déjà averti alors cela s'affichera dans votre Profil, "Avertissements".
Ne venez pas demander "pouquoi j'ai été averti le 03/07/04, je n'ai rien fais de mal", ce n'est pas parce que vous avez fait une bêtise aujourd'hui mais c'est parce que tous les avertissements déjà donnés ont été ajouté le 03/07/04.
Certains "avertis" l'auront été par un "Inconnu", cela est dû au fait que le modérateur ayant donné l'avertissement, n'a pas précisé qui il était, dorénavant, cela n'arrivera plus.
Rappelons qu'au bout de 3 avertissements, le membre en question est banni définitivement.
Tout ceci dans le but d'être plus transparent et de rendre les forums encore plus intéressants... vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant !
Exemple :
![]()
Si vous avez des questions... ;-)
Auparavant, le système n'était pas très clair, beaucoup ne savaient pas s'ils avaient des avertissements etc... aujourd'hui c'est finit !
A chaque avertissement d'un membre par un modérateur pour non-respect des règles, l'avertissement s'affichera dans votre profil, seule la personne incriminée vera l'avertissement, détaillé avec la date, l'heure, les raison et le modérateur ayant donné l'avertissement.
Biensûr, nous n'avons pas effacés les avertissements déjà donnés pendant les 2 ans de fonctionnement de IDN, alors ils ont tous été ajouté à la main aujourd'hui, si vous êtes déjà averti alors cela s'affichera dans votre Profil, "Avertissements".
Ne venez pas demander "pouquoi j'ai été averti le 03/07/04, je n'ai rien fais de mal", ce n'est pas parce que vous avez fait une bêtise aujourd'hui mais c'est parce que tous les avertissements déjà donnés ont été ajouté le 03/07/04.
Certains "avertis" l'auront été par un "Inconnu", cela est dû au fait que le modérateur ayant donné l'avertissement, n'a pas précisé qui il était, dorénavant, cela n'arrivera plus.
Rappelons qu'au bout de 3 avertissements, le membre en question est banni définitivement.
Tout ceci dans le but d'être plus transparent et de rendre les forums encore plus intéressants... vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas au courant !
Exemple :

Si vous avez des questions... ;-)
Autres pages sur : nouvelle procedure avertissements
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tous les anciens sujets ont remonté, ça déroute un peu.
Edit pour SuperPoulet:
J'ai remarqué que les anciens topics ont remontés, et j'avais précédement vu celui-ci. Comme je voulais éviter de créer un nouveau sujet je me suis dis que je posterais içi, imaginant que la remontée puisse avoir un rapport avec le nouveau système mis en place.
Edit pour SuperPoulet:
J'ai remarqué que les anciens topics ont remontés, et j'avais précédement vu celui-ci. Comme je voulais éviter de créer un nouveau sujet je me suis dis que je posterais içi, imaginant que la remontée puisse avoir un rapport avec le nouveau système mis en place.
Citation :
metallica a écrit :
je suis pour que ca sefface avec le temps
on ta jamais dit "je te parlerait plus jamais" et alors quelque jour plutart on te pardonne et on se reparle?
On est sur IDN là ^^ et ya pas beaucoup de règles à respecter en plus, cela se fait naturellement de respecter ces règles et puis si tu n'as qu'un avertissement tu vas pas t'amuser à recommencer, je veux bien que l'avertissement soit enlevé mais pour une bonne conduite qui ai duré plus que deux mois quand même
Edit :
Citation :
Pho3nX a ecrit :
Personnellement je trouve que 1 seul avertissement serais mieux.
1 Avertissement, au deuxieme c'est le ban. Comme au foot, lol
Citation :
Heureusement que tu as édité ton post parce que tu avais dis une (grosse) bétise il me semble :roll: mais je dirais rien t'inquiète pas ^^
Je pense qu'au bout de deux avertissements on sait à quoi s'en tenir, plus besoin de faire le coup du : "Je savais pas qu'on pouvait en avoir un comme ça " ou dans le même genre...si tout le monde commence à se traîter sur le forum en jurant que les deux prochains mois ça ira, le forum n'aurait plus beaucoup de lecteurs et le site non plus...Pour l'histoire des voitures, c'est quand même un mauvais exemple.. je vous rappelle pas le nombre de tués.
int:
Enfin un jour si je m'en prends un, j'essaierai de pas la remener..et de faire attention au suivant...mais c'est vrai que si on reste inscrit pendant plusieurs années(beaucoup), ce serait pas idiot de faire un "acquittement"; ça pourrait se comprendre, après 4 ans, par exemple, non?
int:Enfin un jour si je m'en prends un, j'essaierai de pas la remener..et de faire attention au suivant...mais c'est vrai que si on reste inscrit pendant plusieurs années(beaucoup), ce serait pas idiot de faire un "acquittement"; ça pourrait se comprendre, après 4 ans, par exemple, non?
Citation :
Eldar a ecrit :Je pense qu'au bout de deux avertissements on sait à quoi s'en tenir, plus besoin de faire le coup du : "Je savais pas qu'on pouvait en avoir un comme ça " ou dans le même genre...si tout le monde commence à se traîter sur le forum en jurant que les deux prochains mois ça ira, le forum n'aurait plus beaucoup de lecteurs et le site non plus...Pour l'histoire des voitures, c'est quand même un mauvais exemple.. je vous rappelle pas le nombre de tués.
Enfin un jour si je m'en prends un, j'essaierai de pas la remener..et de faire attention au suivant...mais c'est vrai que si on reste inscrit pendant plusieurs années(beaucoup), ce serait pas idiot de faire un "acquittement"; ça pourrait se comprendre, après 4 ans, par exemple, non?
Citation :
Oui je suis d'accord avec toi, certains profiteront du fait qu'ils auront un avertissement d'enlevé pour recommencer à enfreindre les règles (yen a pas beaucoup à le faire je sais ^^) et sinon ouai il faudrait être acquitté au bout de quelques années ^^ au moins ça en calmera certains ;-)
a ok je c d'ou vien l'averto car j'ai envoyer un mp a un modo je c plu ki pi g di des truc sur un mec mé bon c pas ke sur IDN c dans la vi courante ke se mec je le blère pas il etait dans ma class c pour ça donc c dur de pas y faire attention
ps: esque les message envoyé a un autre idnaute en message privé son surveillé? merci
ps: esque les message envoyé a un autre idnaute en message privé son surveillé? merci
a ba c débil c pu des message privé dans se cas mé bon j'ai pas envi de me prendre un 2ème avertissement mais le temp ke je revoi pas cette personne sa va lol pi il a dit k'il en a rien a "battre" de IDN donc il reviendra pas
allé j'arrete de me prendre la tete pour ça pi je suis en train de plombé l'enbiance allé moi je v dodo a+
allé j'arrete de me prendre la tete pour ça pi je suis en train de plombé l'enbiance allé moi je v dodo a+
Citation :
metallica a écrit :
La vie est 1 jeu et bourrée de regles
je suis daccord mais bon trainner avec 1 averto quand on est o stade infomaniak ou autre cest abusé car 1 jour tas fais 1 connerie et tu té ramasser 1 averto et baf tu laura toujour collé au c.v :-(
Et le casier judiciaire ? même principe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :