Quelle taile pour une bite ??
Forum Sexualité : Quelle taile pour une bite ??
Salut tout l'monde j'aimerais savoir l'age que vous avez et quelle taille fait votre b*** moi j'ai 16 ans depuis aujourd'hui
et elle fait 15cm et je voudrais savoir si ça va encore grandir !!
| Spoiler : Et non je ne te le souhaiterai pas |
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Quoi? Il veut que on lui souhaite un bonne anniversaire?!
C'est ça? Bon pour ma part moi le mien fait -18cm environ, (je crois). Heu...ça marche comme ça pour les filles?
| laure21 a écrit :
|
Nan pour les filles c’est en cm cubes, il faut que tu poste une photo pour analyse
7cm repos, 11cm érection.Content!?
Ouais, en faite ça dépend des personnes mais là, ça ce peut quelle va encore grandir. Encore quelque années
Putin guitarist ta une bite d'un enfant de 9 ans ! t'as quel age ?
Va mourir !!!!! kevin de mes deux !!!!!!
Répondre à Exola
72 !
M*rde...t'en est loin....
salut !
| Citation : Salut tout l'monde j'aimerais savoir l'age que vous avez et quelle taille fait votre b*** moi j'ai 16 ans depuis aujourd'hui |
non 16 ans et l'âge limite pour la croissance du pénis alors fais comme moi j'ai eu le même problème !!!
va sur ce site très fiable et connu mondialement
www.puissance.pénis.eng
c'est le chirurgi1 Mr.Topikalacon qui opère !! il a conçu une super technique depuis je suis passé d'un soir à un autre de 15 à 30 cm !! lol !
pour 5000euros tu as le voyage en Angleterre, une séance chez les putes après l'opération et une suite dans un hôtel pour 2 semaines.
sinon pour aggrandir les boules tu prends une seringue spéciale tu l'achète sur internet sur:
www.Comment.agrandir.son.pénis [...] kevin.org
puis tu te pique sur les boules et sa balance un gaz agrandisseur( tu verras sa chatouillera mdrr !!) voila fais le chez un médecin en Yougoslavie c'est une opération banale et sans risque dans ce pays.
voila.
j'espère que je t'ai aidé
ne me remercie pas, parles en à tes parents lol
@+++
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à Viciouus
personellement j'ai 15 ans et ma bite fait un peu plus de 18 cm
, si l'age limite pour le croissance du penis est de 16 ans alors j'espere qu'elle va pas trop grand dire parce que plus de 18 je trouve sa un peu trop grand, nan
? et vous vous en dites quoi ?
j'en dis : OSEF
Répondre à Exola
| thomastt50 a écrit : Salut tout l'monde j'aimerais savoir l'age que vous avez et quelle taille fait votre b*** moi j'ai 16 ans depuis aujourd'hui |
Oui oui elle va grandir encore tkt pas Popol 15cm c'est déjà ben mais fait gaffe des fois ça fait effet inverse quand on grandi trop vite j'ai entendu dire, elle rétrécit...osef
| Spoiler : Je sors |
j'ai 16ans moi elle fais 17cm ou plus mais tkt elle va grandi si ta une copine elle quelle de branle de suce tu lui fais l'amur elle va grandi encore tkt mais pour une fille une bitte de 14 15cm sa lui suvie sa lui fais tu bien quand méme
Mouhahahahahahahahahaha!!!
Dites moi pas que vous mesurez vos z'guègues!
Nan... C'est pour rire... Bande de petit boutentrain! Ahahahahaha! C'est un blagounette! hein, dites...
Lover, si tu te crois malain de nous ressortir un des 17 654 topics qui parle de la longueur des "bites", écrit par une personne qui n'a posté que cinq messages et ce, il y a un moi, dès ton premier post! (ouf!)
Bein, non....
C'est pas malain!
Message édité par Corrad-man le 21-11-2008 à 03:27:49
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
mais mec, on s'en branle sérieusement de la taille de ta bitte
| lover33920 a écrit : j'ai 16ans moi elle fais 17cm ou plus mais tkt elle va grandi si ta une copine elle quelle de branle de suce tu lui fais l'amur elle va grandi encore tkt mais pour une fille une bitte de 14 15cm sa lui suvie sa lui fais tu bien quand méme |
J'ai rien compris
Même si IDN marque en rouge
Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
Sa ne marche toujours pas
Et puis un mec qui s'inscrit sur IDN en tapant "taille pénis" sur google
25cm, c'est le minimum syndical : o
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
16 ans et 13.5 c'est cho nn?
cf. au dessus.
Répondre à BobPerfid
C' est pas bien de dire la taile sur un forum, apres quand vous parlerez dans les autres topic ils vont se dire hey c' est celui avec la bite de ...cm etc. Quand on vera votre pseudo ou avatar(ca depend des mémoir lol) on pensera à la taile d' une bite. Voila quoi.. c' est pas l' image de vous que vous souhaitez, si ? Nan mais je suis sérieux en plus
non mais ont y peut quoi si certain n'ont pas de quoi satisfaire une partenaire ?
non mais sérieux, imaginer 13 Cm autant qu'elle prenne un sex toy, sa la satisfera .... ( ou alors elle sentira un truc ).
Aller le Mouvement des Petites Bites de France est en mouvement !!!!
VIVE LE MPBF !!!!!
( ironie )
Répondre à phoenisis
et oui elle grandir de plus en plus
plus tu veillira plus elle grandi
J'pense qu'on doit pouvoir faire des choses très bien, même avec 13cm ...
Répondre à BobPerfid
Je tiens à preciser que les francais on la plus grande bite de l' europe
Biensure ce qui on 13 centimètre ne soyez pas rassuré en voyant cette phrase, elle ne vous conserne pas...^^
Sinon j' ai entendu la taille minimal pour pouvoir faire du plaisir, et je crois que c' est 8cm un truc comme ca, enfin bref...
| BobPerfid a écrit : J'pense qu'on doit pouvoir faire des choses très bien, même avec 13cm ... |
Ne m'en veux pas Bob, mais tes "conquettes" ont toujours simulées.
Mouhahahaha...
Message édité par Corrad-man le 05-12-2008 à 14:36:46
Y a rien de plus lâche que la simulation
T'es sûr de ce que tu dis, Nico? Jcroyais que c'étaient les ritals
Répondre à BobPerfid
Non, eux ils ont une grande gueul!!
"Peut pas tout avoir!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
g 12 ans pi ma queu a mesure environ 10 a 12 cm
sa va encore grandir inquiet toi po pour ta bite
| manu385 a écrit : g 12 ans pi ma queu a mesure environ 10 a 12 cm
|
C' est bien petit. Je crois que ta maman ta appelé, tu devrais y aller
Message édité par nicola-67 le 05-12-2008 à 19:08:24
Aller à table, viens manger ta soupe mon petit, tu va vite grandir !!!
Répondre à phoenisis
moi j'ai 16 ans et ça dépend au repos des fois elle fais 7 ou 9 et en bendant elle doit faire environ 13.5
Répondre à jason-live
faite gaffe aux activités physiques, la bite rétrecit
ne prener pa la mesure quand vous bosser dure, attender un peu pour que votre bite redevienne normal
Comme l'a dit Bobperfid, 25 cm c'est un minimum pour satisfaire une fille au pieu.
Si votre chose mesure 16 ridicules centimètres, va falloir muscler votre langue.
En attendant, au lieu de mesurer votre engin, pensez à écrire correctement.
Un grand merci à l'alerteur.
Répondre à Grandefolle
Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.