Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de perf avec un Barton 2800+

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me dérange. Je possède un P4 1,6 GHz o/c à 2,4GHz ainsi qu'une GeForce FX 5900xt. Les perfs de ma CG étaient très bonnes. Depuis la semaine passée, je suis passé à un Barton 2800+, sur une CM MSI KT4AV-L (chip VIA KT400-A), avec 512Mo DDR 333MHz. Depuis les perfs de ma CG ont chuté (plus que 9850 à 3DMark 2001SE). Quelqu'un aurait-il une idée à propos de la cause de ce problème? Merci d'avance. :-)

Autres pages sur : probleme perf barton 2800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et du coté des temperatures ca donne quoi ? ? ?

Les AMD chauffent pas mal et si t'as un mauvais refroidissement il peut surchauffer et se mettre en securité et donc devenir moins performant....

Tu peux les connaitre avec Motherboard Monitor 5

J'ai tout désactivé. Mais par contre, pour evenir à l'overclocking de la RAM, ma carte mère détecte que qu'elle fonctionne toujours à 333MHz. C'est bizard étant donné que mon FSB a été augmenté.

Merci à vous tous pour tous ces conseils. Je viens de trouver mon problème. Cela provenait du fait que j'avais mis le dédoubleur molex sur la fiche molex du disque dur. Ca devait aparament pomper trop de courant sur celui là. Maintenant, j'obtient des scores + raisonnables.
Merci bcp à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde