Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte d'aquisition pour camescope video8

carte d'aquisition pour camescope video8

Forum Appareils multimedia : carte d'aquisition pour camescope video8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous, voilà mon pere a un camescope vidéo8 et il aimerait mettre tous ses films sur pc. J'aimerais donc savoir quelle est la carte d'aquisition approprié pour ceci (avec bonne qualité et format grand ecran enfin que ce ne soit pas une vidéo miniscule). J'avais pensé aux cartes pinnacle mais jne sais pas du tout laquelle prendre. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bjour , pour info jai un cmescope Sony hi8 modele TRV26E ,donc pas new , et je transfere via carte tv Hauppage Win tv . Ici en Belgique la carte coute +/- 100 Euros donc moins cher que pinacle et franchement la qualité est tres bonne. je sauve au format avi puis je grave cd ou dvd via Nero -- Bye AL.

Répondre à relaxmen
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte d'aquisition pour camescope video8
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens