Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de reconnaissance de DVD et Graveur
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec ma nouvelle tour:

je suis aller à rue mongallet , à paris, chez les chinois, et j'ai acheté une nouvelle toure! Problème, dès que je relit la nappe du dvd,ainsi que du graveur sur la carte mère, le pc ne démarre plus ; alors que j'en ai besoin pour pouvoir reconnaître mon graveur et mon dvd-rom !!!

si vous pouviez m'aider, ça serait super sympas de votre part!!

mille merci d'avance :-D :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vu qu il ne devrait pas y avoir de problème, je te conseille de rapporter ta tour à Montgallet et de leur expliquer ton problème, si la carte mère est défectueuse ils pourront te la changer comme ça

Répondre à MaxGix

D'accord, je crois que c'est la seule chose à faire; mais à mon avis ce n'est pas la carte mère qui est défectueuse puisuqe celle-ci marche très bien: alors bon ça me fait chier, parceque je vois pas d'où viens le problème !!

:-? :-?

Répondre à romainwwe

Up!

alors ya du new maintenant quand je branche lees nappes sur la carte mère le pc démarre et reste bloké un certain temp (looonnnggg) sur l'écran logo et démarre ensuite sous windows mais les lecteurs ne sont pas reconnus

Répondre à romainwwe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de reconnaissance de DVD et Graveur
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens