Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Alcohol 120%
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec Alcohol 120%. Voilà, j'ai pris à un pote le jeu GTA San Andreas. J'ai fait une image du DVD sous Alcohol, jusque là pas de problèmes. Seulement dès que je démarre le jeu avec l'image, il me met " Error ! Emulation detected"; Je suis allé voir dans les options et j'ai rien compris; Un petit coup de main ne serait pas de refus merci d'avance;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Djendar a écrit :
Salut, j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec Alcohol 120%. Voilà, j'ai pris à un pote le jeu GTA San Andreas. J'ai fait une image du DVD sous Alcohol, jusque là pas de problèmes. Seulement dès que je démarre le jeu avec l'image, il me met " Error ! Emulation detected"; Je suis allé voir dans les options et j'ai rien compris; Un petit coup de main ne serait pas de refus merci d'avance;

En gros ca veut dire, ne me pirate pas et achete moi.

Répondre à M2k@idn

Oui ça j'avais compris mais il n'y a pas une solution que tu pourrais m'apporter hormis ta lecon de morale. Merci

Répondre à Djendar

Citation :

Djendar a écrit :
Oui ça j'avais compris mais il n'y a pas une solution que tu pourrais m'apporter

Pas sur ce forum, merci de lire les regles du site.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Alcohol 120%
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens