Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug edonkey 2000 ou futur repris de justice ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

I have a little problem... Depuis un certain temps, je ne peux plus laisser edonkey tout seul cad que si je le laisse tourner la nuit, je suis sur à tous les coups que je vais avoir une déconnection et du coup, edonkey ne d/l rien du tout.

suis-je blacklister (je suis chez free en IP adsl 1024) ou alors est-ce un bug qui vient de chez moi ? perso, avant edonkey marchait super bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais un peu ce probleme avec emule il y a quelques temps mais en fait c'etait mon parefeu qui me deconnectait du net pour un moment et attendait ma confirmation pour me reconnecter parce que je venais d'avoir une tentative d'intrusion....

Est ce que ca peut ressembler a ca chez toi ?

Et si comme moi t'as le cable ? ;-)

Y a cable auto connest aussi ?

Bon de toute facon j'ai reglé mon probleme, donc pour moi ca a plus d'utilité....

Mais chez moi j'etais pas deconnecté, c'etais le pare feu qui bloquait les donnees mais j'etais toujours connecté , j'espere qu'il a pas le meme probleme ue moi....

Merci pour vos réponses mais je n'ai pas le cable.
Je possède effectivement adsl autoconnect mais il ne me reconnecte pas lorsque le problème survient...
En fait, je suis toujours connecté mais la connection est inactive cad qu'elle ne marche pas.

Donc ce n'est pas un problème logiciel ou quoi que ce soit, j'en suis sur !

Non, mohax, je t'assure que ce n'est pas périmé. J'ai téléchargé énormément de trucs avec et ça à toujours bien marché... Et pi emule n'a jamais fonctionné chez moi... va savoir pourquoi.

Tant pis, j'utilise ABC depuis maintenant 2 mois et ça me convient parfaitement et ça va largement plus vite que edonkey ou emule...

moi avec edonkey 2000 c'est très bizarre car je commence un téléchargement et arrivé à 5 Mo de la fin PAFFF il bloc il DL plus.... sniffff ça fais la troisième fois que ça m'arrive donc je ne télécharge plus des films par contre avec des musiques ça marche tranquille.
et emule je trouve qu'il quand meme beaucoup de temps à chercher les sources...

Et concretement ca te fait du combien en ko/s.

Moi je fais du 20 ko/s en moyenne en upload et du 50 en dl quand c'est lacé mais la moyenne est a 35 ko/s comme je le laisse pas allumés des heures et des heures....

1: Esque Windows entre en mode de veille ?
2: Au niveau Bios qu'elle sont les configuration du Mode d'économie d'alimentation.

Citation :

titiKAB a écrit :
et bien j'ai réglé l'u/l sur 10ko/sec mais ce n'est pas ça qui fait downloader vite... c plus le nombre de seeds et de peers sur un fichier.

Bon je veux pas entré dans les règle de fonctionnement d'un réseau décentralisé centralisé moi même j'y perd mais, ce qui compte c'êtais de savoir tes config puisque plus tu upload plus ta priorité de download est élevé, donc à se sujet À tu des fichiers de partagé ?

Ta liste de server met est t'elle à jours etc..

En faite sois tu va me dire que je te prend pour un imbécile sois je t'aurai aporté une piste de solution mais stp lorsque j'eseille de t'aidée ne m'explique pas ce qui fait downloadé plus vite, si tu le sais, tu n'aurai pas de problème non ?

Effectivement,
J'en suis désolé.

J'utilise Shereaza pour Bittorent pour la possibilité de changé chaque entrée-sortie des api

Deplus, certaine section de mon précédent post pourai être adaptable a tout les logiciels de ce genre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde