Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter à un unique site Internet

Impossible de se connecter à un unique site Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de se connecter à un unique site Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'accéder à l'adresse gawab.com ( j'ai ma boite mail dessus.

Je n'ai rien installé de nouveau sur ma machine, je suis sous Windows XP Pro SP2, les mises à jours sont ok j'ai Kerio Firewall, nod 32, Spybot S/D, Ad aWare.

J'ai une connexion Internet stable (8 mégas Club Internet) et j'ai accès à Internet totalement normalement, je peux aller n'importe ou sur Internet (c'est une expression :) ) Mais impossible d'accéder au site gawab.com.

Je n'ai rien fait de spécial (je ne suis pas black listé, si cela se trouve être possible) et je suis en mesure d'y accéder via des cyber et des amis, c'est juste sur ma machine que je ne suis plus en mesure de me connecter sur ce site.

J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.

Est-ce que vous auriez une solution, je penche vers un virus ou une modification quelconque d'un fichier, perso je coule.

Merci de votre aide, et si jamais je n'ai pas mis toutes les infos nécessaires n'hésitez pas à me le dire.

Merci,

Blackrain1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up,

Help plz , je n'avance pas sur ce satané problème merci.

Répondre à blackrain

J'ai le même problème avec le site 2Xmoinscher.com as tu réussi a trouver une solution ?

Répondre à sonycorp@IDN

question : vous marchez sous rooter?

Répondre à bleach666

Bonjour,

Et bien je n'arrive même pas à faire un Ping sur ce site, donc je me suis dirigé vers un problème de DNS.

J'ai passé un coup de fil à mon FAI ( Club-internet) et on m'a annoncé que c'était un problème de routage. C'est donc à eux de résoudre le problème.

Soit dit en passant cela fait une semaine que je les ais eu au téléphone et je ne suis toujours pas en mesure de consulter ma boite mail.

Pour répondre à ta question Bleach666 oui c'est le modem routeur Club, un contrend

Bref, si jamais tu n'arrives pas à faire un ping sur le site, que tu as correctement réinstallé ta connection et bien passe un coup de fil à ton FAI parceque le problème vient du routeur ou de chez eux.

Voili voilou,

Répondre à blackrain

En fait, vous pouvez (devriez ?) ajouter d'autre serveur DNS à votre config (sous XP propriétés reseau / ip / DNS / Avancé ) en mettant 4 DNS, les deux votres et deux autres d'autres FAI, regarder ce tuto

Répondre à Le_Tof
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter à un unique site Internet
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens