Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake 10 - Installation - Ecran noir

Mandrake 10 - Installation - Ecran noir

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mandrake 10 - Installation - Ecran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai installer Mandrake 10 sur un Pentium 4 HP ayant une carte graphique Intel, malheuresement l'écran devient noir après que j'ai appuyé sur ENTREE après le boot sur le cd. Que dois je faire? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai, il y a longtemps, eu le meme problème que toi avec une debian sur un P4. le problème s'est résolu en modifiant des paramêtres dans le BIOS au niveau des lecteurs disques (DMA et ATAPI etc...) je sais si ca va marcher avec ton cas mais bon courage!
Fab ;-)

Répondre à fablinux

je pense que ca doit aussi venir de la version elle est très vieille mets toi a jour a ce niveau, les versions ont gagné en stabilité depuis

Répondre à ronki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake 10 - Installation - Ecran noir
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens