Merci pour ta réponse rapide!
Ma carte est une MSI Neo Platinum
En fait le prob ne se pose pas je pense pour trois raisons:
1) Comme je le disais, le raidO sur les IDE était une erreur que j'ai réctifié tout de suite.
2) Le raid0 sur le sata ne pose pas de problème avec partition Magic (j''ai essayé de partitionner et ça marche)
3) De toute façon, à l'heure actuelle j'ai désactivé le Raid0 sur absolument tout...
En fait, j'ai eu le Raid0 par erreur sur l'IDE pendant 5 min maximum mais c'était les 5 minutes fatidiques du début de l'installation windows qui a décidé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire de "réparer" une erreur sans mon autorisation.
Je suppose qu'il a considéré que pour le raid0 les deux disques devaient avoir la même capacité et a donc réduit mon disque de 120 Gigas en 32...
Ok, j'ai compris la démarche mais maintenant que tout est revenu à la normale, ce disque de 120 est TOUJOURS considéré comm un 32...
Depuis lors j'ai déjà réinstallé windows.
Selon moi, vu le comportement, c'est au niveau du disque lui-même qu'il y a eu un changement que je n'arrive pas à récupérer, indépendamment de tout logiciel (puisqu'il indique le même manque de capacité même sous dos et même après destruction/recréation de partition.
Merci pour toute aide ou info ultérieure car je suis vraiment dans la panade: j'ai impérativement besoin de cet espace manquant.