Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Pb Airsoft : Hop Up?

Pb Airsoft : Hop Up?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Pb Airsoft : Hop Up?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je débute en Airsoft et je ne sais pas ce que sait que le Hop Up en Airsoft :(. Je ne sais pas s'il y en a sur toutes les repliques.

Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux pas te dire de bétise mais le Hop Up ces en gros la trajectoire que tu donne a ta bille, normalement tu peu le régler avec un petit bouton qui se trouve sur ton flingue.

Répondre à D_U_M_B@IDN

Le hop-up est un reglage comme la dit D_U_M_B de la trajectoire de la bille (en haut ou en bas) mais je te conseille de placer un bout de conton tige sur le hop-up car cela peut vite se reveler handicapant surtout que sur mon arme (steyr aug) il bouge tout le temp.
Je trouve perso le hop-up pour ne pas dire inutile mais gênant.
Le hop-up se trouve en géneral sur les armes AEG (air electrique gun) ou a gaz tu pourras en trouver sur les armes a ressort mais pas sur la meme formes.

Répondre à roms88

Alor le Hop-up est un petit renflement en silicone ou caoutchouc qui ce trouve sur le haut de ton canon pour donner un effet de vrille a ta bille et ainsi donner une stabiliter en vol de celle-ci et ainsi avoir de meilleur performance et une meilleur distance de tir.

Une arme sans Hop-up tirera sur une distance de 10-15 m qu'une arme avec un bon Hop-up bien régler atteindra 40 m. :bounce:

Je te laisse faire le choix!

P.S roms88 Pour ta réplique il te faudrais régler ton Hop-up et si cela n'est pas possible le faire réparer dans une armurerie ou toi même si tu as le courage!

Répondre à sboumi
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Pb Airsoft : Hop Up?
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens