Je veux pas te dire de bétise mais le Hop Up ces en gros la trajectoire que tu donne a ta bille, normalement tu peu le régler avec un petit bouton qui se trouve sur ton flingue.
Le hop-up est un reglage comme la dit D_U_M_B de la trajectoire de la bille (en haut ou en bas) mais je te conseille de placer un bout de conton tige sur le hop-up car cela peut vite se reveler handicapant surtout que sur mon arme (steyr aug) il bouge tout le temp.
Je trouve perso le hop-up pour ne pas dire inutile mais gênant.
Le hop-up se trouve en géneral sur les armes AEG (air electrique gun) ou a gaz tu pourras en trouver sur les armes a ressort mais pas sur la meme formes.
Alor le Hop-up est un petit renflement en silicone ou caoutchouc qui ce trouve sur le haut de ton canon pour donner un effet de vrille a ta bille et ainsi donner une stabiliter en vol de celle-ci et ainsi avoir de meilleur performance et une meilleur distance de tir.
Une arme sans Hop-up tirera sur une distance de 10-15 m qu'une arme avec un bon Hop-up bien régler atteindra 40 m.
Je te laisse faire le choix!
P.S roms88 Pour ta réplique il te faudrais régler ton Hop-up et si cela n'est pas possible le faire réparer dans une armurerie ou toi même si tu as le courage!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.