Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dans kel mesure le costume au theatre joue t il un role important dans une piece

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
c 1 dissertation et g 1 gro problme g besoin d1 cou de maain!!!

Il suffit de te regarder massacrer l'orthographe française pour comprendre que tu as de gros problèmes intellectuels. Il n'est pas nécessaire que tu nous en informes.

De meme je voudrais un bon plan pour adopte au sujet :D ans quelle mesure le costume de théâtre joue-t-il un rôle important dans la représentation d'une pièce et contribue-t-il à l'élaboration de son sens pour le spectateur ?
svp aidez moi !!

tiens c'est bizarre j'ai le même DNS de français et je l'ai reçu le même jour :??:  :??:  (merci je crois que j'ai honte de mon lycée maintenant :lol:  )
apprend à chercher par toi même ,pourquoi au lieu poser bêtement la question sur le forum tu ne va pas faire des recherches en tapant "costume au théâtre sur google" :ouch: 
allez puisque je sais que toi et moi on est du même lycée je vais te filer un coup de main :
I-le costume permet une identification de la pièce
a)le costume aux différentes époques (regarde nathan le sage et sa représentation contemporaine par exemple)
b)( à toi de trouver)
c)le costume donne une image du contexte
II--il est aussi l'outil de l'acteur ( mais bon courage pour chercher la suite car je ne donne pas de plans tout fait)

en espérant ne plus retrouver ce genre de post"brainless" quand même c'est effroyable,surtout sur un forum comme celui là ... au fait pense à aller en soutien français même si tu es bon , ça aide beaucoup et tu peux poser plein de questions au prof
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde