Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prendre un passage de vidéo en photo ?

Prendre un passage de vidéo en photo ?

Forum Appareils multimedia : Prendre un passage de vidéo en photo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de prendre en photo un passage d'une vidéo.

J'ai essayé de faire un impr. écran et d'en faire une photo avec paint mais la photo correspond au passage de la vidéo en cours - donc noir total.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux peut etre essayer avec des logiciel de capture d'ecran comme capture my screen je pense. voila

Répondre à cyril0726

bonjour
il faut que dans ton player video tu puisses annuler l'overlay, et en suite tu pourras capturer une frame video :
avec media player classic, par exemple, dans video/options essaye d'enlever le réglage par défaut, et tu peux mettre un des 2 :
vrm 7 renderless ou l'autre je ne sais plus, tu redémarres MPClassic et tu fais une capture...

Répondre à jufi@IDN

J'ai essayé les 2 : echec.

Quelqu'un a une autre idée ?

Répondre à Kurokawa

sinon avec média player => cliquer sur outil --> options.. --> onglet performance --> regler l'acceleration vidéo sur "aucunes"

maintenant les screenshots sont réalisables

Répondre à rahan04
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prendre un passage de vidéo en photo ?
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens