bonjour je cherche un logieciel gratuit pour créé une video counter strike.
Salut,
pour la capture de vidéo il y a fraps qui est bien, mais payant dans ses dernières version (cependant il est possible de trouver une ancienne version gratuite en cherchant sur le net)
Pour le montage il y a virtualdubmod
Ah ces jeunes qui ne savent pô faire une vidéo CS! :-P
Il y a, intégré dans CS, des commandes permettant de réaliser une capture de tes exploits enregistrés en HLTV ou InEye! ;-)
Comme c'est long à expliquer, j'te conseille tout simplement ces Tutos :
De Counter Strike à Vegas Video
De Vegas Video à la gloire éternelle
Et là, ce sont tous les tutos de choual.org! =)
De rien! ;-)
Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
819 messages depuis le 09/10/2006
