Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung pc studio 3 pour D900 Help me !

samsung pc studio 3 pour D900 Help me !

Forum Téléphonie mobile : samsung pc studio 3 pour D900 Help me !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , mon probleme les le suivant :
J'ai reformater mon PC et je ne trouve plus mon CD fourni avec mon téléphone , j'ai fait plusieur recherche sur le net mais je n'est rien trouver alor je me confit a vous .
C'est super important , merci d'avance a tout les personnes qui m'ont aidés . :sol: j'ai mit en sondag masi c'est un sujet DSL !

Message édité par SkyeN le 19-09-2007 à 05:37:27
------------------------------ C'est en faisent nimport quoi que l'on devien nimport qui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux quoi en fait, parce que tu oublis plus important : ce que tu attends de nous
Le télécharger ?

javascript:;

Message édité par sIake le 19-09-2007 à 14:10:27
Répondre à sIake

Tu as regarder sur telecharger.com ou download.com sinon sur le site de samsung il devrait avoir tout les drivers pour ton portable.

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung pc studio 3 pour D900 Help me !
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens