Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows tres long à démarer
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

J'explique mon problème , quand je lance mon ordinateur , il mets au moin 2-3 minutes à lancer tous les programmes ! Certes je n'ai pas une cfg de dieu ( proc : 2700 ++ , ram : 256 mo , 120 go disk dur ) mais je trouve sa allucinant le temps que sa mets .. Je suis allez dans Msconfig et j'ai essayer de décochez tous les logiciels qui me servent à rien au démarage mais c'est toujours long.

Voici un screen des programmes qui démarent sous windows au démarage , j'aimerais savoir lesquels je peux enlever sans endomager mon system.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

FalleN.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il est conseillé d'avoir minimum 512 Mo de RAM pour windows xp (et c'est indispensable si t as windows xp SP2)

Sinon tu peux tenter une défragmentation de ton disque dur système ainsi que la défragmentation de la base de registre.

Pour ce qui est des programmes qui se lancent au démarrage, il semble qu il en ait pas mal... Donc je te conseille de faire le ménage (empêcher messenger, emule, skype et autres de se lancer dès le démarrage...)

Répondre à MaxGix

Prend le logiciel TuneUp Utilities il est pas mal

Répondre à kilou5_542

et grace a se logiciel tu nettoye bien le registre caa ira certainement plus vite

Répondre à enak1@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows tres long à démarer
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens