J'explique mon problème , quand je lance mon ordinateur , il mets au moin 2-3 minutes à lancer tous les programmes ! Certes je n'ai pas une cfg de dieu ( proc : 2700 ++ , ram : 256 mo , 120 go disk dur ) mais je trouve sa allucinant le temps que sa mets .. Je suis allez dans Msconfig et j'ai essayer de décochez tous les logiciels qui me servent à rien au démarage mais c'est toujours long.
il est conseillé d'avoir minimum 512 Mo de RAM pour windows xp (et c'est indispensable si t as windows xp SP2)
Sinon tu peux tenter une défragmentation de ton disque dur système ainsi que la défragmentation de la base de registre.
Pour ce qui est des programmes qui se lancent au démarrage, il semble qu il en ait pas mal... Donc je te conseille de faire le ménage (empêcher messenger, emule, skype et autres de se lancer dès le démarrage...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]