Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un AMV.. svp

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un AMV.. svp

Forum Appareils multimedia : Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un AMV.. svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En faite je suis sur ca depuis une semaine et je n'ai toujours pas trouver comment faire un amv donc si vous savez se serait sympa de me le dire car je ne sais plus quoi faire vu que mon mp4 ne peut lire que ce type de fichiers ".amv".

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas ce format, mais en cherchant dans google, on trouve un convertisseur :
sur cette page

Répondre à jufi@IDN

Oui merci, mais j'ai deja essayé de le telecharger et impossible de l'installer.. donc le plus simple c'est de savoir si il y a des personnes qui ont des fichiers amv a m'envoyer svp

all-star-75020@hotmail.fr

Répondre à fashion75020
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelqu'un peut m'expliquer comment faire un AMV.. svp
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens