Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment connaitre un decalage du son

comment connaitre un decalage du son

Forum Appareils multimedia : comment connaitre un decalage du son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai reussi a extraire un MKV puis le tranformer en AVI!!!
mais maintenant, j'ai un decalage du son par rapport a la video de pres de 20s au debut de la video:-?
je ne sais pas si c'est un decalage constant ou progressif!!
voila, comment connaitre ces renseignements, et egalement le temps exact de decalage??
car je vais utiliser virtualdubmod pour regler ce probleme!
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seule méthode que je connaisse est manuelle... tu repère des endroits de la vidéo ou tu peux facilement mesurer le décalage entre le son et l'image (dialogues par exemple) et tu le chronomètres. Ensuite tu décalles le son ou l'image avec virtualdub par tatonnements successifs. C'est un peu long mais bon...

hth

Répondre à thierryj0

ok, merci, je vais me telecharger un chrono ;-)
sinon, penses tu que je me suis mal pris avec l'extraction ou la convertion du mkv en avi???

Répondre à alex9081

salut
tu as ce tuto spécialement pour un problème de son

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment connaitre un decalage du son
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens