Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
8-)
Bonjour
J'ai un proble me avec une clé Memorex Funkey de 1GB .Quand je mets cette clé sur un port USB l'info bulle m'indique bien "Nouveau materiel détecté" mais aussitot apres une autre infobulle m'indique qu'une erreur c'est produite durant l'installation du matériel et que celui ci risque de ne pas fonctionner.En effet ma clé ne fonctionne pas . Je tiens à signaler qu'un CDd'installation est fourni pour les Pc travaillant sous Windows 98 et avant
Etant donné que je suis sous XP édition familiale SP2 je pense n'avoir pas besoin de ce CD d'installation .
Mais étant curieux de nature j'ai essayé d'installé ma clé USB à l'aide du CDmais le résultat est le meme.
Comme j'ai un autre PCà la maison qui à la meme configuration que le PC incriminé et depuis lequel je vous écris j'ai essayé la clé et là surprise elle est reconnue et marche tres bien.
J'en déduis don c qu'il y a un probleme avec le PC actuel .Mais lequel ?Je ne suis qu'un débutant et je ne sais comment faire .Je fais appel à vous en espérant que vous pourrez m'aider .Souvenez vous que je débute en informayique et qu'il me faudra surement des explications simples et détaillées . Je vous remercie d'avoirpris le temps de me lire .
Soyez remercié également pour l'aide que vous m'apporterez.
hellooo!!
tu dois aller voir le message d'erreur kil te met:
Fais un clike droit sur poste de travail,propriété,materiel,gestion du periferique,
puis une fenetetre va apparaitre et fais un clike droit sur un materiel avec sur la gauche un point d'interrogation jaune et choisi propriete.
puis dis moi le message derreur kil te met.
de ce style la:
[img align=left]http://www.capa.net/manuals/TechMail/CD_Disap/cd02.gif[/img]
Salut et merci d'avoir répondu aussi vite .J'ai fais ce que tu préconises
.Je voudrai t'envoyer les fenetres propriété de TD3 puisque c'est ainsi qu'elle apparait dans le gestionnaire de péripf et qui sont au nombre de 3 à savoir:général,pilote et détails .J'ai fais une capture d'image de ces 3 fenetres mais je ne sais pas comment te les faire parvenie au moyen d'un post ou d'une réponse Si tu peux indique moi comment te faire parvrnir ces 3 fenetres . MERCI
bonjour
Pour faire paraître des images dans le forum faire comme ceci à l'aide du clavier cliquer sur "print Screen"pour la photo.Démarrer,tous les programmes,
accéssoires,paint,coller l'image puis l'enregistrer,ne pas dépasser 1024k pour le poids de l'image, aller sur le site http://imageshack.us/ cliquer sur parcourir mettre l'image enregistreé puis sur host it descendez l'ascenseur puis copier coller "Direct link to image"http://......"dans la fenêtre URL du forum
Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.