Je suis en train de me faire une configuration d'ordi pour gamer et j'aimerais savoir quel boitier est le plus approprié à mes besoins?
Avec une bonne qualité, ça serait bien qu'il ne dépasse pas les 100 euros avec son alimentation.
Mais si l'alim n'est pas fourni avec: où est ce que je pourrais en trouver une bien pas chère?
je suis désolé mais je sais que les photo son un peu flou. et comme ous avez pus le voir le seul probleme c'est que les empreintes de doigt restent donc si vous touchez souvent au boitié il vous fraudra des chiffon et du néttoyant mais sinon il n y a rien a dire. c'est le must des boitiers graces aux racks
EnAK1 a écrit :
je trouve que le boitier de joker fait trop burautique. moi je le voi bien dans un bureau de chef d entreprise mais pas dans un bureau de gamer
ta raison mais qui dit gamer,di O/C et qui dit o/C dit P180.
mais dans ton cas , qui dit gamer,dit fantaisie et qui dit fantaisi ,dit tuning
oui mais le tuning n est que l aparence visuelle mais moi j ai pris mon boitier pour diminuer la température dedans et non pour faire jolie dans ma chambre
le trinity est un très beau boitier, et qui plus est, silencieux et pratique. +1.
évidament si tu peu,, +1 aussi pour le P180, superbe et très silencieux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.