slt a tous jai un problem avec oblivion,mon problem est je lance le jeu normal la video passe est apres bug jai regler le problem grace a la solution de ini de matrix mais maintenant voila un autre probleme le jeu entier est tous blanc comme la expliquer le premier tous en au de la liste .Je cherche depuis pas mal de temp la reponce sens reponce peut ton m'aider.
Je vais vous decrire ma machine entierement,
Carte mére: Asus p4p800-E deluxe
Prosesseur: Pentium 4 2.6ghz
1 go de memoire
Carte graphique :Geforce Fx 5700 ultra
Carte son: integrer sur la carte mere
Carte wifi d-link
Mon clavier est un logitech ainsi que ma souris qui est une Mx310
Voila ma machine que je me suis monter.
Merci de me repondre
Be en fait je les pas encore mis a jour mais je sais plus tros comment on fait pour suprimer lancien pilote car le nouveau me mais une erreur
Raport d'erreur :Code d'erreur : -5011 : 0x80040702
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (548)
PAPP:NVIDIA Display Drivers
PVENDOR:NVIDIA Corporation (http://www.nvidia.com/)
PGUID:EFB7D050-CAD2-11D4-B34D-00105A1C23DD
$9.1.0.429
Pour moi ses du charabia si quelqun peut m'aider sa serais super
BLoodrand a écrit :
(etc ...) voila un autre probleme le jeu entier est tous blanc (etc ...)
Faut que tu télécharges les drivers de ta carte graphique, ceux qui sortent actuellement ne sont pas adaptés pour ton mathos, d'ou problème d'application des textures, d'ou écran tout blanc pendant le jeu...
Bref va faire un tour sur le site Nvidia et télécharges les anciens qui sont "compatibles" avec ta carte vidéo. (NDLR: Je pense pas que le terme "compatibles" soit le meilleur choix ... )
Donc voila bonjours a tous j'ai refait mon ordi jai tous refait a neuf niveau systeme exploitation j'installe oblivion alors niquel je fait nouveau jeu la video niquel est apres ecrant noir ,j'aterri sur le bureau pas d'erreur il me dit rien je baisse la caliter graphique au plus bas 640* graphisme au plus bas pareil
slt be j'ai tous refait jai mis les dernier pilote est tous sa marche niquel ses super lol niveau 4 lol super facile lol ses comme morowing eder scroll 3 enfin ,d'ailleur ma nouvelle config est une nouvelle carte graphique que je vais recevoir ses une 7900 GT de cher Gainward agp 8x un monstre lol
Une Fx 5700 pour jouer à oblivion !!!! pas étonnant que ça marche pas, ta carte est inccapable de faire tourner un jeux comme Oblivion de façon correct et jouable.
------------------------------"J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le prêtre par défaut quelque soit le MMO est fait pour healer mieux que toutes les autres classes même si celles-ci disposent de quelques sorts de soins.
Donc tu veux healer correctement choisi prêtre : tu taperas ainsi dans la meilleur classe qui heal.
Salutations