Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Acquisition en AVI et 720 X 576 saccadée

Dernière réponse : dans Image et son

Alors voila j'ai une Caméra numérique Sony que je viens d'acheter. J'ai fait mon 1er film et je veux maintenand le mettre sur mon PC. Probleme quand j'acquiers avec mon cable Firewire en qualité optimal c'est à dire en AVI en 750X576 (6.23go) cela saccade, pas le son mais l'image est ralenti. Enfaite je me suis rendu compte quand baissant la qualitée (par exemple en 320X240) l'image ne saccade plus. Pourtant j'ai un ordi puissant (1536mo DDR, 7800GTX, 4000+)

Alors que puis je faire ???

Merci d'avance !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
c'est quand même pas très étonnant que tu ne puisses pas lire correctement une vidéo de cette taille.
Il faut que tu la compresses de toute façon, virtual dub mod ou autre, tsunami pour le format vcd, svcd ou dvd

Sinon, le verbe acquérir donne : "j'acquiers" à la première personne du singulier, au présent, mais tu peux dire " je fais un acquisition" :-?

Mdr désolé j'était préssé eh pas trés doué :)  Ah ok merci beaucoup pour ta réponse je vais faire cela de ce pas.

PS : re-petite question enfaite je vais convertir mon AVI en quoi ?? Il faut que je diminue sa taille ok, mais la qualitée serat identique ??

Merci encore !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde