Tom's Guide > Forum > Hardware > prob apres restauration perte des photo et dossiers

prob apres restauration perte des photo et dossiers

Forum Hardware : prob apres restauration perte des photo et dossiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, jai eu un gros probleme sur mon ordi il ne marchais plus du tout( la semaine d'avant il m a fait des erreus windows en écriture décalé!!!!!!!!!)
je l allumai et il se mettait en mode sans echec mais s'eteigner de suite et se remetais en mode sans echec de longue,(genre 30 fosi de suite
j'ai alors pris la grave désicion de mettre le cd de restauration
il ma restaurais en me disant que j avais a eu une errreur dans windows system 32 config
mais il a redemarer, mais là§ la cata plus mes photos (elle avait pas eu le temps de les graver la coucourde)
et plus mes dossiers dans documents ni aussi mes logiciels
jai du réinstaller internet mais je n ai rien fait d autres de peur d'aggraver mon cas.
quelqu'un a t il une solutions
(ps mais trop compliqué les explications sinon je décroche; n'étant qu'un bébé dans l informatique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > prob apres restauration perte des photo et dossiers
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens