Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reconnaissance de RAM...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une barette de memoire de 512 Mo pour ajouter au 2x256 Mo deja presentes. J'ai rallumé mon PC et la quand j'affiche mes proprietés systeme ca me dit que je n'ai que 256 Mo ??! Or quand je regarde dans l'onglet performances du gestionnaire des taches la charge dediée en ko, j'ai 1025468 ko.
Quelqu'un saurait comment regler mon probleme ?

Voici ma config actuelle
Carte mere : MSI kt6 Delta
Processeur : AMD Athlon Xp 2400 + (2Ghz)
Carte graphique : Asus geforce 6600

Mes barettes sont placées comme ceci

512 - 256 - 256 (pc 3200)

Dois je changer quelque chose dans le bios ?

Merci de votre aide

;-)

Edit : Si vous avez besoin d'autres informations, demandez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait comment regler mon probleme ?

Répondre à ThegreenMan

Est-ce-que c'est bien une SDRAM?ta carte mère supporte au max de la DDR400.Ta barrette de 512 est de meme marque que les deux de 256?

Répondre à ny_rbd

si tu vas ICI tu pourra voir quelles ram sont compatibles avec ta CM

Répondre à ny_rbd

Pour les deux barettes de 256, elles sont de la meme marque. Celle de 512 est une kingston valueram pc3200 cl3 184 pin dimm (DDR - DDr2)... Les 2 de 256 fonctionnaient parfaitement ensemble mais quand j'ai voulu changer de place celle que j'avais ajouté auparavent, ca ne m'affiche plus que 256 Mo ( et meme si celle de 512 n'est pas en place)...

Répondre à ThegreenMan

Pourquoi ca ne fonctionne pas ?????

Répondre à ThegreenMan

Bon j'ai bien verifié avec Sandra (sisoft) et les 3 barettes sont en sdram. Par contre j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul slot qui fonctionne...
Sur le rapport de l'utilitaire ca met met que certains slots sont vides alors qu'il y avait bien les 3. J'en ai enlevé une et toujours pareil.

Aidez moi je desespere la...

Répondre à ThegreenMan

Une petite aide s'il vous plait, je m'en sort plus... J'ai remis les parametres d'origine sur le bios mais rien n'y fait. J'ai fait toutes les combinaisons pour les barettes et toujours 256 Mo de reconnus... :pfff:

Répondre à ThegreenMan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reconnaissance de RAM...
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens