Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx impossible à lire sur windows media et divx player

Divx impossible à lire sur windows media et divx player

Forum Appareils multimedia : Divx impossible à lire sur windows media et divx player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un petit ou gros souci depuis quelque temps avec mon lecteur de cd sur mon toshiba portable!

Récent d'un an, tout l'été dernier j'ai pu regarder sans compter des divx sur le lecteur windows media player!

Mais depuis un moment il m'est impossible de relire ces films vu et revu, les cd tournent ds le vide dans le lecteur. J'ai remis des codec en pensant que le problème venait de là mais rien n'y fait.

J'ai même pris le programme divx player qui n'en lis pas mieux. Peu de divx se lise alors qu'avant je pouvais tous les voir!

En espérant avoir des soluces concrètes je vous souhaite une bonne journée à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
est-ce que ton portable lit les divx depuis le disque dur ?
Est-ce que tu as essayé de les lire avec MPC et surtout VLC ?

Sinon effacer avec codec sniper les codecs divx, xvid , ceux que tu connais, désinstaller les packs de codecs, installer un à un, seulement ceux dont tu as besoin au fur et à mesure, pour éviter un conflict.

Répondre à jufi@IDN

Justement comment savoir quel codec utilisé??
Je 'nai aps essaye avec vlc et autre! mais au tout debut, cela marchait tres bien sur windows media player, apres plusieurs manip, cela ne marche plus, et je ne sais ce qui c passé!
J'aimerais pouvoir reutiliser avec windows media player!

Répondre à valoulafolle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Divx impossible à lire sur windows media et divx player
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens