Tom's Guide > Forum > Logiciels > kerio plante

kerio plante

Forum Logiciels : kerio plante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je viens d'installer kerio par contre au demarage il me plante l'ordi ecran bleu ?????? plusieur install idem merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est surement que tu as d'autre firewall (ou morceaux de firewall) qui trainent sur ton disque dur.

Les firewall sont des solitaires, ils n'aiment pas la concurence. :-D

Supprime tous les autres firewall, tous leurs dossiers et utilise Regcleaner pour enlever les entrés du reistre qui leurs correspond.

Bonne chance.

Répondre à Benya

non je n'ai pas d'autre firewall j'ai juste adaware

Répondre à fredaxelle

tu as quelle version de kerio ? la 2 ou la 4 ?

Répondre à titikab@IDN

Passe a look 'n' stop, je l'ai depuis le dernier plantage de Kerio et pour l'instant j'ai rien a lui reprocher a part qu'il est pas beau, il est hyper leger (600 ko a telecharger, 3 mo de ram...)

Kerio m'avait changé quelque chose dans la base de registre ou je sais pas ou mais je pouvais plus me connecter a internet meme si je le desinstallai completement....

Meme en nettoyant la base de registre ca marchait pas donc j'ai du reinstaller windows et depuis je veux plus entendre parler de Kerio

Répondre à fankan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kerio plante
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens