change proco
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous,
j'ai un processeur intel celerom cpu 2.67 Ghz et je trouve que c'est un peu limite pour les jeux ( c'est un processeur d'origine ) et donc je voudrais le changer et prendre un amd car on m'a dit que c'etait mieux que les intels donc voila si vous avez des amd a me proposer ... mon budjet 150euros
merci ;-)
j'ai un processeur intel celerom cpu 2.67 Ghz et je trouve que c'est un peu limite pour les jeux ( c'est un processeur d'origine ) et donc je voudrais le changer et prendre un amd car on m'a dit que c'etait mieux que les intels donc voila si vous avez des amd a me proposer ... mon budjet 150euros
merci ;-)
Autres pages sur : change proco
Lassé par la pub ? Créez un compte
par exemple : AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte) à 215€. Certes, un peu au dessus de ton budget mais une vrai bête de course !! ;-)
pour 150 euros, tu trouvera pas mieu ke ce que tu as du coté d'amd.
Effectivement, AMD est réputé pour mieux tourner avec des jeux mais bon
Danss ton cas, si tu trouve que ton pc est limite pr les jeux, je me pencherai plus sur les autre composants de ton pc.
Style memoire, carte graphique, disque dur.
Donne nous ta config plz
Effectivement, AMD est réputé pour mieux tourner avec des jeux mais bon
Danss ton cas, si tu trouve que ton pc est limite pr les jeux, je me pencherai plus sur les autre composants de ton pc.
Style memoire, carte graphique, disque dur.
Donne nous ta config plz
slt telecharge cpu-z et di nous c est qu'elle socket ta carte mere comme sa on pourra te dire qu'elle proco acheter.
(ex de socket : 478;775;A...)
Si tu a un intel et que tu veut passer a amd faut changer de carte mere .
150 c est juste quand meme ^^ faudrai au moin 250.
Sinon moi je trouve que intel est mieux pour les jeux maintenant c est pas pour moi alors fait comme tu veut.
(ex de socket : 478;775;A...)
Si tu a un intel et que tu veut passer a amd faut changer de carte mere .
150 c est juste quand meme ^^ faudrai au moin 250.
Sinon moi je trouve que intel est mieux pour les jeux maintenant c est pas pour moi alors fait comme tu veut.
Tout à fait d'accord arka_snake.
timothe88460, va voir ce topic qui te concerne aussi :
http://www.infos-du-net.com/forum/228864-6-changer-prix-resonnable
timothe88460, va voir ce topic qui te concerne aussi :
http://www.infos-du-net.com/forum/228864-6-changer-prix-resonnable
sinon moi je te propose ca :
carte mere : MSI K8N Neo-4 F
processeur : amd athlon 64 3000+ , 1.8 GHZ
carte mere : MSI K8N Neo-4 F
processeur : amd athlon 64 3000+ , 1.8 GHZ
je savais pas que la 7800 gs est en agp sinon pour l agp , je te conseille celle ci MSI K8T Neo2-F .
Cate mère : MSI K8N Neo2 Platinum
Processeur : AMD Athlon 64 3700+ ou sinon AMD Athlon 64 3500+ ou AMD Athlon 64 3200+
Processeur : AMD Athlon 64 3700+ ou sinon AMD Athlon 64 3500+ ou AMD Athlon 64 3200+
FloRom :"je trouve que intel est mieu pour les jeux "
Deja c'est faux et sa m'etonne que tu ne t'en rende pas compte après les milliers de topic dessus et ne dit pas des choses fausses (alors que tu t'en doutait peut-être un peu^^)qui pourrait influencez les debutants de prendre en ce moment chez intel au lieu d'amd alors qu'il joue au jeuxvidéo ....
Deja c'est faux et sa m'etonne que tu ne t'en rende pas compte après les milliers de topic dessus et ne dit pas des choses fausses (alors que tu t'en doutait peut-être un peu^^)qui pourrait influencez les debutants de prendre en ce moment chez intel au lieu d'amd alors qu'il joue au jeuxvidéo ....
Lassé par la pub ? Créez un compte