Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probléme après infection!

Gros probléme après infection!

Forum Hardware : Gros probléme après infection!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai actuellement un gros souci ! En effet suite a une barre de recherche qui voulai plus partir de mon ordi (je croi que l'on apelle sa un spyware ?)
et ba un pote ma conseiller de taper cmd dans exécuter et de taper c:/delete (je me souvien pas exactement mais c'était un truc du genre !
Et depuis impossible de démarrer mon pc ! pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? merci
PS : je suis un débutant en informatique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi qu'il a supprimer tout ce qu'il y avait sur c: ^^ je suis pas sur mais si c est sa c est vraiment un boulet ton pote. Formate et reinstalle windows (ou autre^^)

Répondre à FloFlo94

Tu peux deja allé atomiser ton pote car a priori si c le seul conseil qu'il ta donné, j'lui donnerais meme pas ma tour a essuyer !!!

Bref, quand tu dis "impossible de demarrer mon pc", a quel moment ton pc ne demarre pas ? Juste apres qu'il est lancé le bios ?
T'as quel système d'exploitation (95,98,2000,XP ??)

Répondre à Paci@IDN

Vous voulez dire que mon pote m'aurai fait faire une connerie ?

Répondre à raptor72

possible mais g pas souvenir que de faire c:/delete fasse quoi que ce soi a ton pc.
Il t'aurai pas dit de marque comme ligne de commande

c:\format c:

a tt hasard

Répondre à Paci@IDN

oui je dirai meme une grosse connerie ^^ va lui mettre 3 baffes !!!

Répondre à FloFlo94

Citation :

Il t'aurai pas dit de marque comme ligne de commande
c:\format c:

Si tu a raison c'est plutot sa je croi (désolé je mélange plein de truc vu que je n'y connai rien )

Répondre à raptor72