Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > regarder canal+ et les chaines en option de free avec mon pcvcr

regarder canal+ et les chaines en option de free avec mon pcvcr

Forum Appareils multimedia : regarder canal+ et les chaines en option de free avec mon pcvcr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde

je suis abonné a free et j'ai canal+ et des chaines en option par contre avec le logiciel pcvcr de free pour regarder la télé sur son pc je regarde les autres chaines mais pas mes chaines en option comme canal+et telesud 3a et autres est cqu'il y'a une facon de regarder ou de inscrire dans la liste des chaines pour regarder : merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour mon ami.svp dit moi commen je peut reguarder les chaines de canal+ et les autrs chaine sur mon PC.salutation,

Répondre à najib79

bonjour mon ami.svp dit moi commen je peut reguarder les chaines de canal+ et les autrs chaine sur mon PC.salutation,

Répondre à najib79

il faut telechrger my freetv pour avoir acces a des programme tv sur son ordinateur

Répondre à NIKOLAIEV

ya un fichier chaine.ini dans le repertoire de pcvr, tu peut y ajouter les flux en option manuellement ...

Répondre à sixtyseven
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > regarder canal+ et les chaines en option de free avec mon pcvcr
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens