Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment afficher les Fich cachés et les extensiens

Comment afficher les Fich cachés et les extensiens

Forum Logiciels : Comment afficher les Fich cachés et les extensiens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai un probleme, je voudrais activer l'option d'affichage des fichier cachés et extension mais en vain !!!!, car Option des dossiers a disparu du panneau Outil !!!!
et je ne le trouve pas dans panneau de configuration, comment faire ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvre n'impote quelle fenêtre.(exemple: mes documents). En haut, dans la barre avec Fichier, Edition, il y a aussi "Outils". clique dessus, ensuite sur options des dossiers, et la tu pourras afficher tes fichiers et dossier cachés ainsi que les les extensions.

Répondre à Broskow

Salut, poste de travail/outils/option des fichiers/affichage ca merche pas ?

Répondre à Mathmask

salut merci pour ta reponse
mais comme j'ai bien precisser "Option des fichiers" a disparu du panneau Outil

je sais pas comment la fairte apparaitre de nouveau ?

Répondre à aerospirit

le mieux pour toi serais d'acceder a cette option a partir du mode sana echec, ensuite si tu peu y acceder, tu modifie les option que tu désire.

Maintenant pour ton problèmes de l'option otpion des dossier, il est souvent très dur de régler ce problement en intervenant dans la base de registre, mais que jte trouve ça, tu auras plus vite fais de telecharger hijacthis sur idn, et de poster ton log sur le forum sécurité et virus pour que l'on vienne te l'analyser

voila, mais je vais tout de meme chercher pour loption a partir de la base de registre

Répondre à ava2002

merci beacoup ava2000 ^^

Répondre à aerospirit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment afficher les Fich cachés et les extensiens
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens