Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur explorer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela fait longtemp que tu as cette erreur, ou alors c tout recent ?

Y'a une methode tres simple pour remedier a ce pb:
Tu vas dans "panneau de configuration" --> "système" --> "avancé".
En bas tu as "rapport d'erreur". Tu vas dedans et tu selectionne "desactiver le rapport d'erreur". Tu peux aussi decocher "me prevenir en cas d'erreur critique" car sa sert aussi a rien !

Sinon, vois si tu peux reparer ta base de registre avec un utilitaire sinon.

Nan c'est tou recent (2 - 3 jours environ)

Je vais essayer ça tout de suite ;-)

PS : D'ou peux venir se probleme ?

EDIT : Je viens d'essayer mais maintenant ça me ferme le programme ou je suis sans me dire "erreur explorer" mais moi je voudrais que ca ne me fasse rien (comme avant)

j'ai déja eu la blague +sieurs fois, a chaque fois que je rentrais dans le dossier ca plantais automatiquement... pour regler le problèmes soit je vire la vidéo qui fais planter l'explorer,dès fois la vidéo étais impossible à supprimer et un message me disais que le fichier étais utilisés par un programmes alors que je n'avais rien lancé... alors je supprimais carrément tout le dossier pour rêgler le problème

J'ai le meme probleme... avec mes video un ami m'a dit que ca vient des apercu... surement a cause de l'encodage....enlever le mode miniature ne fonctionne pas car il créé l'apercu en interne mais a ce qu'il parait il suffit de supprimer une dll, ou de supprimer la mise en cache...

sinon je conseille de changer d'explorateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde