Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > qu elle acces internet
qu elle acces internet - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour moi je suis chez fee avec la freebox v4 en non degroupe c pas mal mais y as t il mieux ou pire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je comprernds pas ou t veux en venir....
Y a mieux oui: la fibre optique
Y a pire oui: le 56 k

Répondre à ledge

quoi penser de alice ou de aol ou de wanadoo etc
avantage et inconveniant

Répondre à malua59

slt moi je suis cgez 9telecom et j'ai jamais eu de problemme....vaut dire aussi que je sui asser pré de leur resau 8-) ;-)

Répondre à genix

Free est le fournir d'accès à Internet qui offre le plus de fonctionnalité et qui innove le plus !

Je te conseille donc d'y rester !

Ton abonnement s'éleve à 30 euros par mois et tu as accès aux services suivant :
- Débit maximum de 10 méga
- Téléphonie illimité pour tes appels locaux, nationaux et vers certains autres pays
- La freebox devient une plate forme multimédia avec le Freeplayer !
- Hébergement illimité avec la possibilité d'avoir des FTP
- Service de transfert de gros fichiers (jusqu'à 1Go) , les freenautes sont prioritaires et c'est que du bonheur !

...et j'en passe...

Free reste à mes yeux un FAI incontournable !

GLOIRE A FREE

Répondre à mauriiiice

Il faut choisir ton FAI en fonction du debit proposé et du prix.

J'ai du 8 Mega pour 15€/mois chez Cegetel alors que Free me propose du 2 Mega pour 30€/mois.
Y'a pas photo quand meme, donc la question est idiote parce qu'on ne peut pas généraliser.

Répondre à M2k@idn

Citation :

J'ai du 8 Mega pour 15€/mois chez Cegetel alors que Free me propose du 2 Mega pour 30€/mois.

Rectification M2k: Free proposait du 2 Mega pour 30€/mois, aujourd'hui Free propose du 20 Mega.
Donc Free dépasse largement ton Cegetel ;-)
Par contre 8 Mega est largement suffisant je te l'accorde, donc pour un petit budget pourquoi pas, ça depend des services en plus (téléphonie, télévison...)

Répondre à dubidibo

Citation :

Rectification M2k: Free proposait du 2 Mega pour 30€/mois, aujourd'hui Free propose du 20 Mega.
Donc Free dépasse largement ton Cegetel
Par contre 8 Mega est largement suffisant je te l'accorde, donc pour un petit budget pourquoi pas, ça depend des services en plus (téléphonie, télévison...)

Oui je confirme ! Free a deux offres diffèrentes à 30 euros par mois :

1) Pour les abonnés en zone non dégroupé :
- Débit maximum de 10 méga
- Téléphonie illimité pour tes appels locaux, nationaux et vers certains autres pays
- Service de transfert de gros fichiers (jusqu'à 1Go) , les freenautes sont prioritaires et c'est que du bonheur !

[b]2) Pour les abonnés en zone dégroupé :
==>DEGROUPAGE TOTAL, c'est à dire qu'on ne paye plus son abonnement chez france telecom
- Débit maximum de 24 méga
- Plus de 100 chaines de télévision en qualité numérique
- Multiposte : réception du flux vidéo directement sur le pc sans avoir de carte tuner avec la possibilité d'enregistrer ce qu'on veut.
- Et bientot la tnt et les portables sur le wifi pr passer par la téléphonie illimité avec l'arrivée de la freebox hd v5

[b]

GLOIRE A FREE

Répondre à mauriiiice

Citation :

Dubidibo a écrit :
[quote]

Donc Free dépasse largement ton Cegetel ;-)
[/quote]

je viens de faire le test chez Free et je ne suis pas en dégroupé donc ca m'interesse.
De meme que d'avoir la téléphonie illimité (j'ai un millenium SFR) donc payer 30€ pour l'ADSL non dégroupé, non merci.

Répondre à M2k@idn

Citation :

De meme que d'avoir la téléphonie illimité (j'ai un millenium SFR) donc payer 30€ pour l'ADSL non dégroupé, non merci.

Est ce qu'on t'a proposé de racheter ton forfait sfr ?

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]De meme que d'avoir la téléphonie illimité (j'ai un millenium SFR) donc payer 30€ pour l'ADSL non dégroupé, non merci.

Est ce qu'on t'a proposé de racheter ton forfait sfr ?
[/quote]

On me propose de passer vers leur offre de 3G toute pourri mais j'en veux pas.

Répondre à M2k@idn

J'avais entendu dire que le forfait que tu as était un gouffre financier et qu'il cherchait à les racheter.

La 3G ne m'intéresse pas également... J'ai demandé à un pot qu'il me mette la chaîne mangas sur son portable, je ne vois pas trop l'intérêt de payer pour regarder la télévision sur un écran ridicule avec une qualité d'image médiocre.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > qu elle acces internet
Aller à :

Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens