| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que pensez vous de ma config?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello a tous.
|
|
Plus d'informations
|
Bah ca c'est du petit pc qui vaut pas grand chose, tu compte pas l'acheter à 600€ quand meme.
|
|
Plus d'informations
|
Met une CG plus petite, change le graveur CD par un DVD pour lire certains jeux & lire + graver des films, met un peu plus de dd si le gamin veut telecharger ou autre, c'est toujours plus confortable.
|
|
Plus d'informations
|
oki merci pour vos reponses rapides
|
|
Plus d'informations
|
si tu o/c le proc, au moin a 2.8 voir 3, ca sera bon, en effet prend 1 G de ram, c ce qui commence a etre requis pour les jeu a venir . Et je trouve que l'alim est un peut faible mais bon, et 380 euro c le prix d'une bonne cg 256Mo, donc ne prend pas celle la elle doit etre de tres basse qualitee. Prend plutot un tres bonne 128Mo |
|
Plus d'informations
|
ok canaillou2k5
|
|
Plus d'informations
|
ah non dsl, je suis pas de bon conseil pour les cg parce que je connait pas grand chose, mais atten un peut que yai du monde qui arrive dans la soiree, je pense que yen a qui te porteront conseil. |
|
Plus d'informations
|
Essaye plutôt de partir chez AMD... Ca te coutera moins cher, et sera surement plus performant. |
|
Plus d'informations
|
ouai c clair intel ca pue |
|
Plus d'informations
|
|
|
Man with harmonica
Plus d'informations
|
ouaip un sempron 3000+, une 6600 GT , 2*512Mo de marque si possible et une graveur DVD 16x. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev