Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > une erreur fatale OE est apparue.....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà ce qui arrive lorsque je lance counter strike :
"Une erreur fatale OE est apparue à 0028 :C000 71D5 dans le VXD VMM (01) + 000061D5"

et je suis obligé de redémarrer .

Que faut il faire pour résoudre ce problème ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :p
Moi qui est joué énormement à cs, je n'ai jamais rencontré se problème!
Mais au lieu de te prendre le chou, je te conseil de désintaller Half-life et, une fois désintaller, de carement del ( supprimer ) le dossier sierra et ensuite tu réinstall tous!
en premier Half-life !! Ensuite le patch 1.1.10 de HL ( si tu veux jouer sous cs1.5 ) puis le patch cs 1.5

( tu avais bien installer le patch Half-life avant cs1.5 ???? car sinon counter ne marche pas, il faut obligatoirement avoir installé le patch HL avant !! )

Si sa ne remarche toujours pas, dit le :p

@ tt

Répondre à Chaminathor

salut,
j'ai tout désinstallé, et reinstallé, avec le patch , et en fait je peus lancé counter qu'une seule fois, si je quitte et que je rejoue plus tard, ça plante !! :(

Répondre à requiemzatan

il me semble que les erreurs vxd concernent la partie graphique. As tu pensé a mettre ton pilote vidéo à jour?

Répondre à julien2515
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > une erreur fatale OE est apparue.....
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens