Après l'arrêt forcé du développement de Kazaa Lite K++ (cf cet article), un programmeur belge allergique aux sywares, qui souhaite garder l'anonymat, a décidé de reprendre Kazaa Lite pour créer Kazaa Lite Resurrection.
Il change le nom et y ajoute sa touche personnelle. Lire la suite pour voir les modifications apportées.
Kazaa Lite Resurrection en est à sa version 2.5.0/0.0.7.
Added Nederlands language
Added Polski language
Added VirtualDub 1.5.10
Combined all languages into same setup
Miscellaneous changes
Tools are not downloaded during setup
Updated AVIPreview+ 0.01a to AVIPreview+ 0.15a
Updated MP3Shield 1.0 to MP3Shield 1.1
Version 0.0.6 - 02/08/04
Added MP3Shield 1.0
Miscellaneous changes
Removed HOSTS Manager 1.4
Removed Kazaa GUI Hacker 1.5
Removed MP3 Checker 0.1a
Removed TagScanner 4.8 Build 481 Beta
Tools are downloaded during setup
Updated AVIPreview 0.26a to AVIPreview+ 0.1a
Updated KaNAT 0.3.7 Beta to KaNAT 0.3.8 RC2 Beta
Updated KaZuperNodes 1.4.7 to KaZuperNodes 1.4.8 RC2
Added GSpot 2.21
Added KaNAT 0.3.7 Beta
Added MP3 Checker 0.1 Alpha
Added VideoLAN 0.6.2
Miscellaneous changes
Removed Kazaa Browser 1.0
Updated Kazaa Lite Configuration Wizard 1.3.2 to Kazaa Lite User Configuration Wizard 1.6
Version 0.0.1 - 12/25/03
Added Kazaa Browser 1.0
Added Kazaa GUI Hacker 1.5
Changed Google Search to Whatabig Search
Miscellaneous changes
Updated Bad IP Updater 1.2 to Bad IP Updater 1.3
Updated KL Extensions 0.56a to KL Extensions 0.57a
Updated KaZuperNodes 1.4.6 to KaZuperNodes 1.4.7
Updated K-Dat 1.2.1 Build 9 to K-Dat 1.2.2
Espérons qu'on le laisse tranquille.
Je ne l'ai pas mis dans mon article mais il a déjà eu des problèmes, son FAI lui a retiré l'espace d'hébergement gratuit pour son site.
Ba excuse moi alors, mais mieux vaut tard que jamais.
Si Kazaa Lite K++ est mort, enfin quand on dit mort, on peut encore le télécharger, mais son développement est stoppé, il n'y aura pas de nouvelles versions.
woaw sa fait beaucoup de kazaa différents tout ca! J'suis perdu moi, ca fait quelque temps que j'avais abandonné kazaa mais je compte le retester.
Donc parmi toutes ces versions, laquelle est la plus "sûre" ? Kazaa lite K++ (qui n'est plus développé si j'ai bien compris), K-Lite v2.6 RC16, ou Kazaa Lite Resurrection, ou encore clean KMD (c'est quoi ca j'coné pas)
merci d'avance pour vos renseignement!
Merci pour ces infos!
J'ai testé kazaa lite resurrection, mais je sais pas si c'est juste chez moi et juste temporaire, mais il prend énormemment de ressource!! même quand il fait rien, pas de recherche, pas de dl ou upld. J'trouve sa bizarre comparé à emule plus qui fonctionne chez moi sans utiliser aucune ressource (presque) lorsqu'il dl.
Bref est-ce que chez vous ca fait pareil?
emule est beaucoup mieux que kazaa sauf quil pompe un peu trop sur la vitesse de navigation internet
mais ça reste de loin le meilleur logiciel de peer to peer!!
Bah voila un bon truc sa (merci les belge) mais ca va devenir interdit comme Kazaa Lite K++ a cause du débridage de partage qui se met en K-Lite Master (1000) donc téléchargement impréssionant ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.