Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Remboursement pour vol de scooter

Remboursement pour vol de scooter

Forum Auto / Moto : Remboursement pour vol de scooter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila, ce weekend je me suis rendu en scooter chez un ami qui habite en ville, je l'ai garré devant chez lui et quand je suis sorti, il avait disparu... C'était un MBK Nitro Jaguar, 12 000kms, année 2003, acheter 2500€ à l'époque, aucune réparations, en parfait état. Je voudrais savoir combien d'argent me versera l'assurance si l'on ne le retrouve pas.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fortune ! environ 12000€

...

Bin le prix d'achat (si tu es assuré tout risque evidement) et evite de dire lors d'un rendez-vous s'il y'en a un "heu et mon kit 80 vous allez me le remboursez ?" :sol:

Répondre à antoine03000

Bonjour,

Merci antoine03000 de m'avoir répondu. Non, je suis assuré au tiers (ou quelque chose comme ça). Je me suis renseigné, le scooter sera estimé puis remboursé avec de l'argus et non la valeur d'achat. Si quelqu'un sait combien vaut mon scooter par rapport a cette côte je ne serais pas contre :)

Répondre à yvan666

à la rigueur si as des factures prouvant l'achat d'éventuelles pièces homologuées récentes, donne les à l'assurance pour essayer d'augmenter un peu la valeur.

pour la cote : environ 1300 sur le site de la centrale http://cote-moto.lacentrale.fr/cot [...] -2003.html

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci suseX pour ta réponse. Non je n'ai acheté aucune pièce, toute est d'origine. Et merci encore !!

Répondre à yvan666
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Remboursement pour vol de scooter
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens