Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Privé,injustice,soeur sa vous dit quelque chose?

Privé,injustice,soeur sa vous dit quelque chose?

Forum Santé / Amour : Privé,injustice,soeur sa vous dit quelque chose?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une histoire entre frère et soeur que je veux vous racontez qui me plaît vraiment pas et qui me dégoute . :

- Il y a quelque jour de cela, moi et ma soeur (nous nous détestons évidament) commencions à se tapper dessus pour X raison. Moi, grâce a ma lacheté, j'ai couru dans la petite salle de bain pour m'y cacher en barrent la porte. Lorsque ma soeur me trouvit elle essaya de défoncer la porte. Je l'entend frapper et je dit : '' tu va la briser~'' et elle part sans dire un mot. Je sort de la salle de bain et comme j'avais pu l'imaginer il y a un gros trou dans la porte.

Je part à l'école etc... je revien et mon père et ma mère me dit : Tu est privé de ragnarok (jeu que j'adore particulièrement sur l'ordi) jusqu'a la fin des classes (fin juin). Je fais les gros yeux et je dit : '' pourquoi moi et ma soeur elle?''
-'' même punissions''
Je n'en revien pas!!! ma soeur QUI a défoncer la porte et que j'avais avertit est punit autant que moi!
J'imaginais un scénario genre : moi privé 3 semaines de Ragnarok parce que tu as motivé ta soeur a faire un trou dans la porte. Et elle privé jusqu'a la fin des classes.

Je sais que c'est relou tout sa mais que pensez vous de l'injustice chez l'ainé du famille???
le pire c'est que cela m'arrive minimum 1 fois par semaine. Êtes-vous d'accord?-
Et aussi aider moi à trouver une solution pour raccourcir cette punissions car je commence a m'ennuyer sérieusement de mes amis internautes. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faites l'amour, pas la guerre
et raconte nous

Répondre à Feu_bibal

Moi je dis c'est bien fait pour ta gueule, si t'arretais de faire chier ta soeur tout ça n'arriverait pas.
Alors la prochaine réfléchis un peu !!
Et puis si tes un mec t'assume tes actes point barre !!

Répondre à newt

Oh lala, mon pauvre chou!
Quel malheur!
Quand tu penses qu'en France, ya des gamins qui sont battus, harcelés, voire abusés sexuellement, et que dans le monde, c'est encore pire, je me dis que t'as vraiment pas de chance, et que tes parents sont des ordures!
Nan, vraiment, t'es le gamin le plus malchanceux du monde!
Bon, apres, cet petite page d'ironie(au cas où t'avais pas compris), je m'en vais te dire que tous les gamins du monde subissent des trucs pareils(et encore, je dis subir, c'est un bien grand mot), et meme des frustrations pires que ca, quand ce ne sont pas des violences ou pire, alors excuse moi, mais je te plaindrai quand j'aurai un moment, et sache que c'est pas pret d'arriver!

Plein le cul de cet generation de merde qui ne pense qu'a se plaindre pour rien, strictement rien!

Répondre à The_Gonzo

xD sa parait que tu es enfant unique ou sinon tu es super peace and love avec ta soeur ou frère. Mais bon j'essaye justement de reglé sa et je suis très gentil avec elle et elle aussi ont s'entend bien. Parle sur un autre ton parce que je suis venu ici pour des solutions et non des problèmes merci .

Répondre à Dreaming@IDN

[Beauf mode has been activated]

Putain mais c'est quoi cette tapette, merde si ta soeur te fait chier colle lui deux claques et montre-lui qui a des couilles, pour tes parents t'as qu'à les envoyer se ballader...
Pfff génération de petits cons efféminés qui pensent qu'à gémir sur leur sort...

[Beauf - end of session]

Répondre à Aerys

Oki un message de trop ban se forum bye

Répondre à Dreaming@IDN

Citation :

Parle sur un autre ton parce que je suis venu ici pour des solutions et non des problèmes merci .

Tain, mais tu te rends compte de ce que tu dit?
Quel probleme? où y a t il un proleme?
Explique moi, je vois pas!!!
Notre petit fils de riche est privé de son jeu?
Oh lala!
Moi, si j'etais ton pere, ce serait un retrait definitif du jeu! Parce que c'est tout ce que vous meritez, bande de jeunes cons, abrutis par vos MMORPG de merde, pas capable d'aligner trois mots sans avoir recours au SMS!

Répondre à The_Gonzo

tes parents ont bien fait de te punir, tu retrouveras ainsi des jeux sains et une vie sociale plus affirmée ! Fin juin tu les remercieras de t'avoir ouvert les yeux et foutras a la poubelle (ou sur la gueule de ta soeur) ton jeu pourri !

Répondre à canardwc_strikes_back

Pourquoi tu t'es mis dans la salle de bain aussi...

Bon, j'avoue, le trou il serait sur ta tête si tu t'étais pas planqué, mais c'est pas une raison, faut la maitriser, l'immobiliser, et attendre qu'elle se calme.

Tu le sauras pour la prochaine fois^^

Répondre à thelion

POur repondre sereusement meme si je ne siaspas si ce topis est reelement serieux ..

1) calme le jeu avec ta soeur ca sert a rien montre toi plus intellignete qu'elle ...
2) discute calemement avec tes parents , ds leur que certe tu as des trods .. mais que la ya injustice ..

byebye

Répondre à orely88

Attends mais c'est du foutage de gueule la t'as quel âge ?

Ouiiiiiiiiiiin j'suis privé de ragnarooooooook

Répondre à Artavur

une fois, j'avais pas range mes jouets, et mon papa a glisse sur une petite voiture et s'est brise la nuque sur le coin de la table en marbre du salon...

...moi, j'ai ete prive de morphine!

Alors je trouve que c'est pas juste! c'est pas parce qu'on a 8ans et qu'on a inolontairement rendu son papa letargique qu'on aurait plus droit a un shoot de morphine pour mieux dormir quoi!

Merde a la fin!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Privé,injustice,soeur sa vous dit quelque chose?
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens