Recherche un bon vieux slow
Forum Musique / Radio : Recherche un bon vieux slow
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à toutes et tous ... Ma recherche est assez simple, je pense :
C'est un slow de fin 70 debut 80 , je crois ...
Il a servi pour une publicité ( mais je ne me souviens plus de laquelle )
Dans ce morceau , les paroles que je me souviens : " I can see ... it in your eyes " ou un truc de ce genre !!
C'est un slow tres langoureux , et je pense que dans la pub , il y avait un style striptease !!! Peut etre bien pour une marque de sous vetement !!
Merci d'avance pour toutes vos reponses et à l'attention que vous porterez à ma requete :-)
salut,
ça c'est le genre d'énigme qui me passionne mais il faudrait affiner un peu:
est ce un homme ou une femme qui chante ?
peut etre en cherchant dans ta mémoire 2 ou 3 détails de plus vont apparaitre qui pourront nous mettre sur la voix.
C'est un homme qui chante ... c'est deja un indice de + :-)
Il avait une voix de black ou pas?
comme ça, j'avais pensé a "many rivers to cross" de jimmy cliff,parce qu'a cette époque il y a effectivemment eu un matraquage d'une pub avec ce titre et qu'en matière de "slow langoureux" il est difficile de faire mieux mais les paroles ne correspondent pas trop......
Non , je ne pense pas à une voix de Black ...
Je vais essayer de faire un fichier son avec un logiciel et jouer la melodie !!! Je suis sur que cela vous aidera enormement :-)
ben sur !
fais le et on trouve, promis !
Bonjour à vous , je fais juste une petite intrusion dans votre recherche car j'ai une petite idée sur "le bon vieux slow " . Ce ne serait pas par hasard : Pop Concerto Orchestra - Eden is a magic world - ?
Peut etre que Tonton 2 pourra confirmer .
Début paroles : I can see a flower grow...
voila , g fait un fichier son !!!
J'espere que cela va vous eclaircir ... Desole , mais je ne sais pas si je suis tout à fait au rythme , mais en tout cas , c'est cette melodie !!!
http://djtopkool2.free.fr/recherche/
Prenez le fichier et ecoutez !! Merci beaucoup pour votre aide :-)
je ne peux confirmer, car je suis au boulot et ne peut me connecter a amazon ou a virginmega.fr pour écouter un extrait, mais a 80 % je dirais que mixy a tapé juste avec pop concerto orchestra "eden is a magic world", allez !mème 95 % !
bravo mixy ! ça fait plusieurs fois que tu me surprends parce que je ne connais pas ton age mais ce sont des vieux trucs oubliés et il faut soit avoir le mème age ce qui est mon cas, soit ètre assez passionné pour connaitre ça....
Et bien me voila heureux !!! Je confirme la réponse Miky !!!
Bravo à vous tous , vous etes vraiement tres fort :-)
Si un jour j'ai une autre recherche à faire , je sais où venir squatter !!! Encore 1000 mercis :-)
Bon , mission accomplie et un heureux de plus ! Merci tonton2 pour les compliments ; maintenant reste à savoir si je fais parti des fossiles ou bien de la génération couche-culotte ? Allez on va dire que je baclais vite les devoirs d'école pour regarder Goldorak ( 1ère diffusion ) .
En ce qui concerne la musique , je dirais que j'adore ça , peut etre meme plus ...
Alors , si tu aimes la musique ... Je t'invite à visiter mon site ( mais je ne veux pas faire de pub , hi hi hi )
l'adresse est simple ... 3 w avant mon pseudo et un .com en fin !!! le tout en minuscule :-)
Encore merci Tonton2 et Mixi :-D
ah ! ben oui t'es un jeune quand mème pour moi !
mais bon je me sens pas si vieux encore ;-) .
a la prochaine occasion et encore bravo !
Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.