Bonsoir, je suis un nouveau venu et je voudrais avoir des renseignements sur le bittorrent:
- Ce n'est pas pour déplaire, mais est-on obligé d'uploader des fichiers pour utiliser le réseau ? Et si oui j'espère que l'on décide soit même des fichiers à partager non ?
- D'autre part, je voudrais savoir si le plugin safepeer est vraiment efficace et si le téléchargement par azuréus ou tout autre manager de torrent peut être repéré par les touts puissants oppresseurs masqués des majors et autres ... et comment bloquer leurs ip s'ils essayent de m'appater
- Enfin, JE vous remercie d'avance @Bientôt
Pour répondre à ta premiere question : Sur les reseaux P2P, plus tu donne, plus tu recois, tu comprends ? Tu upload seulement les fichiers que tu as télécharger via Azureus ( meme si il ne sont pas complet, ca fonctionne par "morceaux de fichier" ) autrement dit, tu recois et envois en meme temps un meme fichier, je ne connais pas le plug safepeer désolé.
=)
Ps: tu peux limiter la bande d'upload, ne bloque pas à 5ko/s ( moi je laisse à 60ko/s ) parce que sinon ton indice de partage sera nul est tu sera classé comme un "leecher" ( un mec qui pense qu'a sa pomme et qui laisse personne uploader ) sache que si tout le monde fesait ca, tu uploaderai 5 Mo en 3 mois
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.