Rapticir des fichier mp3!!!! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rapticir des fichier mp3!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!!!

Je voudrais savoir si il ya un logiciel qui permet de rapticir les mp3 en plus petite taille!!!!!

Merci d'avance!!!!!

Liens

ASUS powered
Plus d'informations

j'utilise itunes

jouvre le fichier avec, apres, je vais dans les propriété du logiciel, je choisi dans l'onglet avancer / importation le format mp3 plus ou moin de bonne qualiter (128Kb, 56kb..plus ou moin...) je ferme, je selectionne le morceau, je fait avancer, convertire la selection en mp3.

ca converti..puis ca sort un desiem fichier qui est plus petit, et tu peu le sortir de itune par un glisser/deposer sur ton bureau

bien sur y'a des logiciels pour faire ca plus simplement mais comme je ne fait pas ca souvent...

Plus d'informations

-Tu peux les zipper pour les stocker (avec 7zip par exemple)
-Tu peux les convertirs dans un format qui prend moins de place (wma c'est pas mal, mais à confirmer)
-Quand tu enregistre un CD avec WM9 tu eux choisir la qualité et donc la place qu'il occupera sur ton disque...

Voilà je vois que ça ;-)

Plus d'informations

Salut,
Il faut savoir que un fichier MP3 est déjà un fichier compréssé : un fichier musique fait environ 50MO pour 5 minutes, on peut facilement la mettre à 5MO pour un fichier MP3.
Depuis que le MP3 existe c'est la révolution, quelques méga-bites pour un fichier musique.

Si tu compresses un mp3 il sera de mauvaise qualité, tu peux utiliser winrar ou winzip.++

Plus d'informations

Merci a tous!!

Mais je voudrais savoir si il ya un moyen pus simple keu ce keu vs avé di!!
pck je voudré rapticir des mp3 et les mettre dans mon portable!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Rapticir des fichier mp3!!!!

Liens