je vien d acheter un boitier et il y a des prise audio en facade mais elle ne marche pas. en ouvrant le boitier, je vois 3 cable réunis en provenance des prise mais il ne sont pas branchés. ou les brancher ?? ( j ai une asus k8sla )
voici l'adresse ou ma carte mere et montré. actuelement il me reste les usb2, j3, CD1, aux1, spdfx1 de libre. lesquel sont pour les cables audio ?? la carte mere
salut
j'ai regarder ta carte mere je ne pense pas que tu puisse les brancher dessus car
normalement sa serait sur front panel audio (FP_audio).je ne le vois pas .
Alors, je vai texpliquée, ya des normes en france et partout dans le monde, qui disent que tout ce qui est vendu, un manuel d'utilisation doit etre donner avec.
Alor2 solution :
1: ou ta acheter un PC près monter, et il ny a aucune notice.
2 Si ta acheter ta cm a un magazin ou sur internet ou ou quoi ce soit, a part et quil n'y avai pas de manuel, tu aurai du immediatement te faire rembourser; et si ils ne voulais pas te le remboursé, tu aurai dut porté plainte..........(et encor j'abreger mon histoire .)
Bon tout ca ca metonerai que c arrive.
La notice est forcement disponnible sur le site de la marque. Mais si il n'y est pas tu peut porter plainte contre la marque. A part si c precise que c un edition de cm pour les PC pres monter, donc sans notice.
il s agit d un pré-monté acheté dans une grande surface et donc il n y a pa de notice pour la carte mere. en revenant a la carte mere, il y a differents port inocupé pour le ne sais quoi donc pouvez vous m aider. mon pc et un compaq presario avec pour carte mere la voici sur le site hp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.