Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel?
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir quel logiciel utilisé pour faire un site web?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non mon pote pour faire un site web ta pas besoin
prisisament d'un des logiciels c'est vrai tu doit avoir un logiciel de FTP pour le transfer de tes page mais c'est pas tres essentiel ca ne pose aucun sousie portant le plus important
c'est ce qu' il faut apprendre certain langue de programation tel que HTML et PHP et les bien assimiler afin de trouver un bon ebregement et un nom de domain gratuits ou bien payants comme ca
tu pourra crier ton propre site Web ... :-) :-)

Répondre à nisou@IDN

Sa dépend :

-Tu en veux un gratuit ou payant ?
-Tu veux un logiciel simple ou plutot complexe?

Répondre à freeman206

Citation :

nisou a écrit :
c'est ce qu' il faut apprendre certain langue de programation tel que HTML et PHP

Ouai mais bon si il y connait rien il vaut mieux qu'il se tourne vers un logiciel qui l'aide, parceque sa ne s'apprend pas en 5 minute le language HTML et PHP..

Répondre à freeman206

Je veux un logiciel comme front page. Le Html je sais ce que c'est, je programme même en C++

Répondre à ghjuvanpaulud

perso j ai jamais encors vu un logiciel qui apprend la creation des site Web ca peu etres mais en sé jamé
cherche sur google le site de Zero un homme profesionelle pourra t aider ya meme des cours simple et tres comprehensible

Répondre à nisou@IDN

Dreamweaver ou NVU, très complets.

Sinon pourqui tu codes pas toi même ton site à la main ? Tu sais ce qu'il y a dans le code source et c'est très vaste.

Répondre à darkdevil@IDN

C'est plus simple avec u logiciel comme frontpage

Répondre à ghjuvanpaulud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel?
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens