Tom's Guide > Forum > Programmation > [C++ ou assembleur] Comment afficher rapidement un pixel sous windows ?

[C++ ou assembleur] Comment afficher rapidement un pixel sous windows ?

Forum Programmation : [C++ ou assembleur] Comment afficher rapidement un pixel sous windows ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde


J'essaye d'écrire un moteur 3D sous windows, mais la fonction Setpixel de windows est trop lente. Y a-t-il un moyen plus rapide d'afficher un pixel ? La complication ne me fait pas peur, tout ce que je veux c'est ne pas avoir à utiliser OpenGL ou directX (qui sont très d'ailleur rapide, je ne sais pas pourquoi).

Ah et, au passage, j'aimerais bien savoir comment on passe d'une fenêtre au mode pleins écran.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise des librairies graphique accelerees (directx ou opengl)

tu utilise quoi comme IDE ?

Répondre à quazardous

Oh la mais faut pas s'embeter la vie avec l'API windows ou l'assembleur!!
Utilises des librairies de + haut niveaux, comme SDL par exemple, qui est portable et basé sur DirectX pour la version windows.
Tu peux aussi utiliser conjointement OpenGL :
SDL pour créer les fenetres, gérer les évènements, le clavier, le réseau, tout ça, et OpenGL pour l'afichage 3D.
Tu peux évidemment utiliser DirectX directement mais c'est assez compliqué je trouve, SDL est bien plus clair.
SDL c'est là

Répondre à Palmic
Tom's Guide > Forum > Programmation > [C++ ou assembleur] Comment afficher rapidement un pixel sous windows ?
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens