commen mettre un film sur ma psp?
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour tout le monde !!!
est ce que quelquin pourai mexpliquer commen mettre des films sur ma psp merci!!
est ce que quelquin pourai mexpliquer commen mettre des films sur ma psp merci!!
Autres pages sur : commen mettre film psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut ! Il te faut installer un logiciel qui vat convertir tes films Divx si tu en a , en video MPG4. Il y a des logiciels très bien comme psp video 9 c'est un logiciel gratuit et très bon. Vat sur telecharger.com tu trouvera ton bonheur.
PS: Il te faudra aussi un cable usb pour tranférer tes films de ton ordinateur à ta psp
PS: Il te faudra aussi un cable usb pour tranférer tes films de ton ordinateur à ta psp
kisouke a dit :
salut ! Il te faut installer un logiciel qui vat convertir tes films Divx si tu en a , en video MPG4. Il y a des logiciels très bien comme psp video 9 c'est un logiciel gratuit et très bon. Vat sur telecharger.com tu trouvera ton bonheur.PS: Il te faudra aussi un cable usb pour tranférer tes films de ton ordinateur à ta psp
bonjour et merci impossible de voir film sur psp.j'ai acheté le logiciel (vos films sur psp de microapp.com) que j'ai installé.j'ai convertit le film qui était sur mon pc et sur mon bureau se sont installés des fichiers dans mes videos/mp_root.le premier s'appelle 100mnv01 et quand je l'ouvre il y a m4v1001 et 1002 (encodega video).on me demande de déplacer les 2 fichiers mva dans mp_root/100mnv01 de ma psp.s'il n'existe pas le crée manuellement pour l'aide
A TOUS !!! IL FAUT TELECHARGER PSP VIDEO SUR CE LIEN :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche123748-psp-video...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche123748-psp-video...
kisouke a dit :
salut ! Il te faut installer un logiciel qui vat convertir tes films Divx si tu en a , en video MPG4. Il y a des logiciels très bien comme psp video 9 c'est un logiciel gratuit et très bon. Vat sur telecharger.com tu trouvera ton bonheur.PS: Il te faudra aussi un cable usb pour tranférer tes films de ton ordinateur à ta psp
je vois que tu te debrouille bien avec les PSP mais moi jarrivent pas mettre un filme??? pk?? tu pourais meder stp
Bon vous comprenez pas ^^
Action N.1 Tu convertis ton film.
Action N.2 Tu relis ta psp a ton ordis
Action N.3 Tu Créé un dossier 'VIDEO' dans le dossier 'PSP'
Action N.4 Tu met ton film CONVERTI dans ce dossier (VIDEO)
Action N.5 Tu matte ton FILM.
J'éspere que vous avez compris
Pumexus
Si sa marche pas
Ou alors mp moi Decalcineur@hotmail.fr
Action N.1 Tu convertis ton film.
Pumexus
Si sa marche pas
Ou alors mp moi Decalcineur@hotmail.fr
NOTIFICATIONS
IMPORTANT Copiez les dossier présent dans le dossier 'PSP' avant de faire cette manipulation si vous désirez les conserver
au préalable vous devez reformater votre mémory stick
1) Télécharger PSPvideo9 sur télécharger.fr
2) En convertissant votre film cochez la case 'enregistrer sur ma PSP'
Actuellement en cours de test si cela ne marche pas je posterais un nouveau message.
Cordialement
Pumexus
IMPORTANT Copiez les dossier présent dans le dossier 'PSP' avant de faire cette manipulation si vous désirez les conserver
au préalable vous devez reformater votre mémory stick
1) Télécharger PSPvideo9 sur télécharger.fr
2) En convertissant votre film cochez la case 'enregistrer sur ma PSP'
Actuellement en cours de test si cela ne marche pas je posterais un nouveau message.
Cordialement
Pumexus
silvouplait moua ma psp je narive pas a
mettre les film dessu car je lai telecharge sur psp passion ensuite je prend une cle usb (special) on lon peut mettre des carte sandisk sd ... et puit je n'ai pas le cable du coup ! normalement sa marche dailleur je voi quand jinser la carte dans ma psp
ben la place diminue mais il n'y a rien du tout ! pas de piste pas de video pas de fichier umd tro durrr svp repondez moua vite!!
mettre les film dessu car je lai telecharge sur psp passion ensuite je prend une cle usb (special) on lon peut mettre des carte sandisk sd ... et puit je n'ai pas le cable du coup ! normalement sa marche dailleur je voi quand jinser la carte dans ma psp
ben la place diminue mais il n'y a rien du tout ! pas de piste pas de video pas de fichier umd tro durrr svp repondez moua vite!!
pumeks a dit :
Bon vous comprenez pas ^^ Action N.1 Tu convertis ton film.
Pumexus
Si sa marche pas
Ou alors mp moi Decalcineur@hotmail.frBonjour,
J'ai essayer comme vous me dites c'est a dire:
1:Convertir
2:Crée un fichier VIDEO dans le fichier PSP
3:J'ai pris mon adaptateur et ma carte memoire de 2GB
4:Je l'ai insérer et j'ai mis le film dans le fichier
5:J'ai mis la carte memoire dans ma PSP
6:Vidéo:"Données non compatibles"
Voila donc si vous avez des idées pourquoi sa me mais sa j'attends
Merci et a bientot
marikou a dit :
en faite je veu dire que je veu mettre un film sur ma psp, et que en mp3 il fait 777 mo mais quand je lai convertit en mp4 il faisait 1,226 go,et comme ma carte ne fai que 1 go je ne peu pa le mettre est ce que tu connais un logicielle qui pourait m'aidder a le reduire et a le mettre sur ma psp!!!il faut queu tu fasse un copier coller sur un fichier de tipe musique
c'est quand même pas compliqué.... enfin si, il faut avoir dépassé le stade dela maternelle.....
1 Avoir une psp en cf : custom firmware de préférence en 5.50 gen D2, tuto disponible sur tous les bons sites...
2 télécharger le film et le mettre dans un dossier "download" préalablement crée sur le pc
3 décompresser le film dans le même dossier avec le logiciel WINRAR, qui se télécharge gratuitement
4 Une fois le fichier téléchargé décompressé, on obtient un fichier .ISO ou .CSO
5 raccorder la psp à l'aide d'un cable usb à l'ordinateur l'allumer et la mettre en mode USB
6 une fenêtre va s'ouvrir sur le pc, faire glisser le fichier .ISO ou .CSO du dossier "downlaod" dans le dossier "film".
pour les jeux, c'est dans le dossier ISO de la psp qu'il faut faire glisser le jeu.
MS psp (mémory stick, carte mémoire) minimum 4 G recommandée.... plus c'est mieux
voilà, si après ça vous n'avez pas compris je crois que c'est désespéré...
Bonne journée !
Soje
1 Avoir une psp en cf : custom firmware de préférence en 5.50 gen D2, tuto disponible sur tous les bons sites...
2 télécharger le film et le mettre dans un dossier "download" préalablement crée sur le pc
3 décompresser le film dans le même dossier avec le logiciel WINRAR, qui se télécharge gratuitement
4 Une fois le fichier téléchargé décompressé, on obtient un fichier .ISO ou .CSO
5 raccorder la psp à l'aide d'un cable usb à l'ordinateur l'allumer et la mettre en mode USB
6 une fenêtre va s'ouvrir sur le pc, faire glisser le fichier .ISO ou .CSO du dossier "downlaod" dans le dossier "film".
pour les jeux, c'est dans le dossier ISO de la psp qu'il faut faire glisser le jeu.
MS psp (mémory stick, carte mémoire) minimum 4 G recommandée.... plus c'est mieux
voilà, si après ça vous n'avez pas compris je crois que c'est désespéré...
Bonne journée !
Soje
bonjour tous le monde:
j'ai la psp mais j'aimerai elargir ma "concéption" en mettent des vidéo je ne jamais mit de photo ni de musique donc qui poura m'aider et puis pour en remettre une couche je n'arrive pas a remettre la main sur la notice donc si une personne peut me dire le moindre détail sa serait super simpa et reprendre en quelque sorte depuis le debut merci.
Je compte sur vos compréhension et votre gentilesse répondez moi a cette adresse s'il vous plait ben.metayer@hotmail.fr
Merci et aurevoir ou a bientot
j'ai la psp mais j'aimerai elargir ma "concéption" en mettent des vidéo je ne jamais mit de photo ni de musique donc qui poura m'aider et puis pour en remettre une couche je n'arrive pas a remettre la main sur la notice donc si une personne peut me dire le moindre détail sa serait super simpa et reprendre en quelque sorte depuis le debut merci.
Je compte sur vos compréhension et votre gentilesse répondez moi a cette adresse s'il vous plait ben.metayer@hotmail.fr
Merci et aurevoir ou a bientot
Sisi,
Bon, ben dans ce cas là tu dois hacker ta psp, je te donne un lien de site où tu auras tous les tutos et infos nécéssaires... http://www.pspgen.com/forums/psp-1000-2-6-a-flasher-a-b...
Bon, ben dans ce cas là tu dois hacker ta psp, je te donne un lien de site où tu auras tous les tutos et infos nécéssaires... http://www.pspgen.com/forums/psp-1000-2-6-a-flasher-a-b...
bonjour moi j arrive pa a mettre des films et des vidéo pourtan j ai mis le logiciel PSPWareLauncher, le logociel TransferMyVideo_Revenue_Wire_Free_FRA, le logiciel 3gppspipod_Installer_converter, le logiciel pspvideo9_Installer, le logiciel pspvideo9-406-setup et le logicielmedia player et il y a 2 vidéo sur 50 que j arrive a lire
merci
merci
Bonjour j'ai la PSP 3004,ma PSP est en version 6.10 et j'ai suivi ptoutes vos etapes : mettre le fichier en format psp ( je l'ai fait avec Free Video Converter V2.5.0.0 ) ensuite j'ai creer le fichier "VIDEO" a la racine de la carte memoire j'y ai transfere le film convertit sans toucher au nom mais sa ne marchae pas ma PSP ne me le met pas dans mes VIDEO ! pourriez vous m'aidez svp
Citation :
il faut queu tu fasse un copier coller sur un fichier de tipe musiqueet bien salut tout le monde et je vai vous dire comen faire les choses bien il bien il fau formater sa carte apre c est simple vraimen parceque je le fai il y a des fichier entre 3 et 6 fichier parmie heu il y a musique ok savedata ok et pui psp picture ok sa comence la maitenan ok
et telecharge tvc sa veu dire totale converteur video bien une fois telecharge envoie le dans psp ok pas ds l ordinateur bien apret vous faite encore une fois mai la c est ds lordi ok une fois terminer pour les photo vous aller ds psp et cree le dossier PHOTO BIEN APRE POUR LES AUTRE MUSIQUE IL FAU ALLER DS picture et cree le et sortet le de picture il fau que il a un dossier seul bon on continue merci et pour FILMS C EST PAREIL MAI IL FAU aller ds psp et sortire le dossier une fois cree 2 etape une fois fai aller ds lordi lance le totale converteur et prenne fau films avec la souri san le lacher meter le ds le cassier de gauche a cote de l ecran apre en bas il 3 ptit ... clicque desu pour que vous l envoie ds un dossier mai pas n importe le quelle cree un et la vous faite convertire le films et la il vous comen il y psp sony et voila termin il y un temps pour que il termine sa depasse pas 3/4 thao voila mon email ****@hotmail.fr bis
EDIT Flobesst: merci de ne pas poster d'adresse e-mail en clair.
http://www.convertirdesfilmpourlesenvoyersursapsp.webse... ce site permet de convertir tous vos film etc sur psp ps3 etc...
Je te conseille "Any Video Converter" en téléchargement gratuit ici, tu n'as qu'à choisir le format désiré (.MP4 pour PSP) et cliquer sur "Encoder".
Cordialement.
Cordialement.
salut alor j'ai la soluiton c'est comme ca que je fait moi!!! =) !
1erement va sur le site pspgunz tu va dans recherche ya des listes tu clique sur films mp4.
tu cree un fichier sur ton burreau.
une foi le films telecharger tu le mais dans le dossier que tu a cree.
enssuite tu connecte ta psps a ton pc tu clique droit sur demarer et tu clique sur explorer.
tu va sur ta disquette de psp et tu clique sur video .
tu prend le films que tu a telechrager et tu le mais dedant .
et voila tu poura regarder ton film tranquillement .
desolé pour les fautes d'ortographe.
un merci et un +1 serai bienvenue =) merci
1erement va sur le site pspgunz tu va dans recherche ya des listes tu clique sur films mp4.
tu cree un fichier sur ton burreau.
une foi le films telecharger tu le mais dans le dossier que tu a cree.
enssuite tu connecte ta psps a ton pc tu clique droit sur demarer et tu clique sur explorer.
tu va sur ta disquette de psp et tu clique sur video .
tu prend le films que tu a telechrager et tu le mais dedant .
et voila tu poura regarder ton film tranquillement .
desolé pour les fautes d'ortographe.
un merci et un +1 serai bienvenue =) merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre un film sur ma psp
- ForumComment mettre des film sur la psp
- ForumMettre un film sur une psp
- ForumMettre un film sur sa psp go
- ForumComment mettre les film sur la psp
- ForumComment mettre des film dans une psp
- ForumPeut on mettre des film sur psp