Tom's Guide > Forum > Hardware > ati x1900gt nvidia7900gt elle semble similaire mais laquelle est la plus silenci

ati x1900gt nvidia7900gt elle semble similaire mais laquelle est la plus silenci

Forum Hardware : ati x1900gt nvidia7900gt elle semble similaire mais laquelle est la plus silenci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai pu voir sur le net que ces 2 cartes sont assez proches meme si la 7900gt est un poil devant mais la ati conpense cela avec son prix donc mon choix se portera sur la plus silencieuse j'aimerai savoir si vous avez eu des echos a ce sujet moi perso j'ai pus lire un peu partout que la 7900gt est assez bruyante mais je ne sais rien de la x1900gt voila q'en pensez vous ? a vous de jouer merci

ps: ne me parlez pas de ventilo a metre a la place sa ferait peter la garantit et 3 ans de garantit c'est pas rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois pas que ça ferait péter la garantie (a la rigueur si elle flanche tu réinstalle le ventilo d'origine) 8-)

Répondre à zoontek

La Geforce 7900 GT est plus performantes qu'une Radeon x1900 GT mais au niveau du silence je ne sais pas. Si tu installe un autre ventilateur la garanti ne vas plus être valide. Je te conseil d'abort d'acheter la carte graphique et si tous vas bien tu pourrais acheter un ventilateur. Comme ça si la carte graphique est défectueuse ta garanti sera toujours valide.

Répondre à SamTech25

je pense que c'est ce que je vais faire acheter la 7900gt la faire tourner un peu et changer le ventilo sinon j'yavais penser de remettre celui d'origine en cas de pepin mais un monteur que je connais bien m'a dit q'il avait etait faire un tour chez ses fournisseur et quand ils ont des retour la 1ere chose q'il regarde c'est la pate thermique et grace a ca ils voyent si on y a gratter.
a lala quand vont il se mettre afaire des composant silencieux a chaque fois 'est pareil la chasse au bruit est ouverte

merci les gars pour vos reponse

Répondre à mitoman

Moi jai acheter une 7900GT chez galaxytech et depuis jai des galere avec oblivion qui plante comme un chacal ^^ donc a cette heure-ci je preferais quelle fasse du bruit plutot que de me faire planter :p jai aussi oculté le fait que F.E.A.R marche pas aussi! Et toujours depuis que jai la 7900GT cependant les seul moment ou Oblivion marche c'est un pur plaisir et pour en revenir au bruit jai deja un bi-core qui a un ventilo d'avion de chasse donc si elle fait du bruit j'entends pas ^^

Répondre à Nric

Les 2 se valent, elles ont chacune leur domaine de competences mais c'est sur que question silence et prix, c'est vers la X1900GT qu'il faut se tourner.

Répondre à M2k@idn

Allez faire un tour sur presence-pc, ya un dossier sur la page d'accueil.

Répondre à nebuli

Pour le perf la nvidia est un peu mieux, mais question silence, la ATI 1900gt est mieux (en plus HDR+AA) :-D

Répondre à marijuo

en fait ça dépend. la 7900 GT tourne autour de 59dba, contre 50 pour la X1900 GT, sauf que celle-ci possède plusieurs "paliers" de puissantce. au max, le ventirad de la X1900 GT fait autant de bruit que celui de la 7900 GT. en plus de la puissance, la 7900 GT a d'autres avantages: elle consomme moin, et s'o/c mieux.

Répondre à stormlord

Moi si j'étais toi, je n'hésiterais pas une seconde, 7900GT powaaaaaaa ;-)

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati x1900gt nvidia7900gt elle semble similaire mais laquelle est la plus silenci
Aller à :

Il y a 3004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens