je peut plus aller au poste de travail - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je peut plus aller au poste de travail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous! j'ai un gros probleme car quand je double clique sur "poste de travail" ils me mettent 2 messages message 1de explorer : "ce programe va etre arété car il a effectué une opération non conforme. Si le problême persiste, contactez le revendeur du programme. message 2 de microsoft internet explorer :"Une erreur interne s'est produite dans Internet Explorer. Internet Explorer va se terminer :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Formatage ça devrait resoudre (je l'ai eu sur un dossier et apres formatage plus de problemes, un scan anti-virus n'ayant fait aucuns effets)

Plus d'informations

suite du message: Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez redémarer votre ordinateur.

j'ai redémarer mon ordinateur plein de fois mais toujours les mêmes messages aidez-moi SVP :-( ;-)

Plus d'informations

comment tu fait pour formater stp :-D

Plus d'informations

répondez SVP :-(

Plus d'informations

il y aurait un autre moyen que le formatage svp? :-(

Plus d'informations

Pour formater, tu bootes avec le cd de windows, et tu choisis d'installer windows, normalement après il te demande de formater une partition, tu choisis celle ou il y a le windows actuel, il va formater et reinstaller windows par dessus. Par contre tu perdras toutes tes données qu'il y avait sur cette partition.

Plus d'informations

ca pue le virus a des km

Plus d'informations

ya 1 probleme j'ai pas le cd de windows :-(

FORUM Infos-du-Net » Hardware » je peut plus aller au poste de travail

Aller à :

Liens