Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformer une vidéo 3GPP

Transformer une vidéo 3GPP

Forum Appareils multimedia : Transformer une vidéo 3GPP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comment puis-je transformer une vidéo 3GPP provenant de mon portable, pour pouvoi^r, par exemple le mettre sur un skyblog...peut-être sous format gif ?
Aucun logiciel de créateur de gifs que j'ai testé ne traite ce format "3GPP" !

Merci de vite répondre ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé pour toi mais les convertisseurs sont payants (à ma connaissance ^^)

Répondre à raptor0978

pour convertir les 3gp style en .avi tu peux utiliser "miksoft mobile 3gp converter" (Gratuit)

pour convertir la vidéo en .gif tu peux utiliser adobe after effetcs (1 mois d'essais)

Répondre à rahan04

je voudrait faire passer des video de mon PC sur mon telephone 3G . Je les met dans le fichier correspondant puis, quand je veut les lire sur mon telephone , ça me met " fichier contenant des données non identifiables " Je me doute qu'il faut les faire passer au format 3GPP , mais comment faire ???

Merci d'avance pour votre aide . . . :-D

Répondre à totor2006

Salut à Tous,

Pour répondre d'origine, tu peux utiliser Super d'eRightSoft dispo gratuitement. Il te permet de convertir tout et n'importe quel fichier mutli media.... Pour info, il est meme capable de gérer la conversion en flash... Si si si...

SUPER d'eRightSoft

A tester de toute urgence... ;-) ;-) ;-)

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformer une vidéo 3GPP
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens