Qui ne conait pas les frêres scott!
Forum Cinéma / Télé : Qui ne conait pas les frêres scott!
Sérieux, vous connaissez les freres scott, c'est une serie trop trop bien! Et puis, les acteurs, bah alors la, j'en parle même pas!
Si vous voulez en parlé, ouverte a ce sujet la mais jvous dit tout de suite, lol, Lucas et en exclusivité avec moi dans la vie, mmddrr, alors, pas touche!mmdrrrr
(serie diffusé le samedi aprés midi vers 16h, à regardé!) 8-)
C'est passé une fois à la télé sur TSR 2, j'ai regardé et j'ai vu beaucoup mieux.
moi je connais pas les frères scott...
| Citation :
|
C'est quoi la langue que tu nous parles la?
écoute, si connait pas le Frabçais des jeunes.....
Maintement, je ne pense pas que ce soit illisible alors au lieu de critiquer, fait un petit effort, regarde, j'en ai fait un...
C'est quoi la langue que tu nous parles la?
[/quote]
Voila une réaction tipique de quelqu'un qui cherche pas à comprendre..... maintenant, c'est mon point de vu, t'aime aps, tu me réponds pas et puis c'est tout!
j'adore trop les frères scoot !!!
C'est vraiment génial les Frères Scott ... avant de regarder jme suis di "c'est encore un truc bidon genre pov' série américaine ultra connue" mais en fait c'est pa du tout commercial .. c'est captivant ... et les acteurs sont assez agréable à regarder ... Tionkietet Thewordofbea, je ne te piquerai pa Lucas
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.