Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Situation trés compliqué!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut!
J'aimerais avoir des petits coneils sur ma vie parce que la, je suis complètement dans l'impasse (le noir total).
Mon histoire:
Je suis au lyçée depuis cette année , je suis une fille qui se prend pas trop la tête pour des petits trucs sans importance, j'aime m'éclatée avec mes ami(e)s!
Mais depuis que je l'ai vu, lui ... ,je suis, comment dire, sur un petit nuage mais en même temps, j'ai un énorme pincement au coeur parce que je sais que peut être, je ne le conaitrait jamais...
Je vous explique, il y a environ deux mois, j'ai remarquée un mec que j'avais jamais vu auparavant et quand je l'ai apercu, ... c'était pas le coup de foudre mais j'avais cette impression, celle qui dit que c'est lui et pas un autre et puis il me plaît énormément, jsais pas comment expliqué tout ça mais en tout cas,au debut, je pensait qu'il était en terminal (en tout cas, il en avait l'air) mais il y a deux semaine, j'ai su qu'il était en seconde, tous comme moi :-D. Le prob's, c'est que il est Inaccessible!
J'ose pas l'aborder(mauvaise expérience) et puis bon, si quelqu'un vous aborde plusieur fois et essaie de vous connnaitre pour devenir amis, vous réagiriez comment? En plus, je le voit tout les jours, c'est ... pouff. Ma seule solution pour le moment est qu'il soit dans la même classe que moi l'an prochain!
Je sais pas... répondez moi s'il vous plait!:cry: 
Merci! :-D

Autres pages sur : situation tres complique

Ecoute moi bien!
(Enfin je dis ça mais t'en fais ce que tu veux! ;) )
J'ai vécu une situation à peu près similaire,(c'est pourquoi je vais raconter ma vie) pendant 4ans j'ai été folle, mais vraiment folle d'un gars.Et pourtant il ne s'est jamais rien passé entre nous, mais dès que j'étais avec lui (on bossait des dossiers ensemble) c'était...inexplicable!Bref il a déménagé, je ne lui ai jamais avoué que je l'aimais, et un jour je l'ai revu je lui ai dis cash mes sentiments et apparemment ils auraient été partagés, dégoutée, il est reparti chez lui et moi chez moi... ;( timidité a la c...

Donc voilà je suis peut être passée à coté de l'histoire de ma vie, parce que je n'ai pas foncé en temps voulu!
Et aujourd'hui encore je regrette, donc vas y tu n'as rien a perdre tu ne le connais pas, tu as tout a y gagner!!! Et même des fois les mecs aiment quand c'est la fille qui fait le premier pas!Bonne chance

le prob's c'est de l'abordé tu voit
Parce que si vous saviez ma vie quotidiennement au lyçée mmdrrr
3 Filles que jconait on éssayé de leur parlé, simplement alors qu'elle voulait même pas sortir avec eux et bon, elles se sont faits toutes cassés)
C'est juste que je sais pas comment faire pour l'abordé....
Sa le fait pas d'aller le voir et de lui dire, salut, ça va j'aimerais bien te connaitre..... (jsais aps, vous réagiriez commentvous si quelqu'un vous adorde comme ça?)
Voila quoi, je suis un ptit peu timide et pas très sure de moi......

Comment l'aborder??!!
Les mecs avec leur pote c'est des blaireaux, mais pris un par un c'est mieux
Choisis un moment où ya pa ses "gardes du corps"autour de lui!
Et bien plusieurs choix s'offre à toi:
1) Le truc t'as pas l'heure, une cigarette..., tu oublies!
2) Tu peux te débrouiller pour grapiller des infos sur lui (style: s'il fait du sport, s'il pense qu'a bosser(facile à vérifier s'il squatte le CDI!), ces options en cours... pis après tu vois en fonction de tes renseignements, si tu trouve pas un sujet en commun avec lui, même si t'en as pas tu peux t'en découvrir un, juste le temps d'établir le contact
3) Le classique rentre dedans et le "oups pardon je ne t'avais pas vu!"
Après tu as des variantes pour la suite : tu vois sa réaction où il sourit et dis c'est pas grave, et là tengage la convers, "ça m'apprendra toujours à regarder les belles choses!" quelque chose comme ça!
Et s'il te dis tu peux pas fair gaffe, vaut mieux laisser tomber!
4) Le truc des copines, qui demande pour toi c'est pas terrible!

Mais je pense que si t'es timide essaye la n°2 dans un premier temps, pis après tu peux tjs essayer la 3!

Bien sur ce que je dis c'est que des suggestions, la meilleure façon de l'aborder c'est la tienne!!

merci beaucoup pour tes precieux conseil, des que j'aurai la possibilité de les appliqué (mmdrr le terme) bah jte dirai ce qui s'est passé!
merci pour ttes réponses!
Si jamais ta msn, moi, chui ok pour qu'on se reparle,

[edité par szdavid]

bisoux et bonne soirée a tous! Jap
ciao!

mmddrr trop fort vous tous!
A bon, parce que parfois, ça ne se voit pas du tout! Voila quoi, j'adooore ce forum! 8-)
Bonne soirée a tous et j'espère que tu as raison à propos du premier pas! Sinon, a moi la honte devant lui, aprés, ses ami(e)s
pouff, j'y pense même pas lol
:-? :-P

mmmdrr mais qu'elle question??
Malheureusement, je ne suis aps autorisé à révélé cette information (mmdrrr => c'est les règles du forum) mais bon..... les règles sont faites pour n'être pas réspécté!
Moi, jmen fiche un peu du physique.... !
Mais jpense pas que jsuis laide non plus quoi
Je suis bien dans ma peau, j'ai mon style, je ne suis pas grosse ni trop maigre .... (je me fit a mes ami(e)s lol
Aprés ...... C'est à LUI d'en jugez, on aime ou aps le style de la personne.....!!! :-D

Peux-tu arreter avec tes mmdrr s'il te plait ?

Tu t'es pas posé la question de savoir pourquoi il a bâché tes copines ? Elles sont peut être moche et il est pas du genre à faire du social...

Maintenant, essaye de savoir ce qu'il aime pour pouvoir mieux l'aborder par la suite !

Autre chose, évite la pub aussi. C'est interdit ici !
- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur.

bonjour a tous je sui dsl de vou interompre ds votre sujet mai g vrement un gro probleme
il ya 2mois je vivait av mon ami av ki ca fesé 3 ans kon été ensemble ke les kité et je le regrete bocou je fai tt pr le recupéré et il me di kil ne c pa si il ve revenir ou pa il me di ke je sui la femme de sa vie mai ke pr linstan il ne c pa ilme di ke ya des jour il ve me voir et dotre non je c plu komen faire c lom de ma vie g le coeur brisé g envi de rien faire g plu lemoral je sui vrement o plu ba aider moi svp je pe plu continué kom ca il memank c horrible kan on se voi c un amour av moi mai apré ilme di kil ne c pa kes ke je pe faire ?

ps : excusé pr les fote mai la fleme de bien ecrir !!!

merci pr vos reponse en esperan ke ca maidera

T'a arrêter avec ton mec ou la langue Française?.

Enfin bref, personnellement en tant que Mec, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Il te dit être la femme de sa vie, mais il y'a des jours ou il ne veut pas te voir. Je pense que le coup de la rupture à dut le boulverser, et il doit se poser des questions. Essayer de vous poser et de discuter longuements sur les faits, Et puis, si vous vous aimez tout les deux, tout devrai bien se passer..

Citation :

marlou84 a écrit :
bonjour a tous je sui dsl de vou interompre ds votre sujet mai g vrement un gro probleme
il ya 2mois je vivait av mon ami av ki ca fesé 3 ans kon été ensemble ke les kité et je le regrete bocou je fai tt pr le recupéré et il me di kil ne c pa si il ve revenir ou pa il me di ke je sui la femme de sa vie mai ke pr linstan il ne c pa ilme di ke ya des jour il ve me voir et dotre non je c plu komen faire c lom de ma vie g le coeur brisé g envi de rien faire g plu lemoral je sui vrement o plu ba aider moi svp je pe plu continué kom ca il memank c horrible kan on se voi c un amour av moi mai apré ilme di kil ne c pa kes ke je pe faire ?

ps : excusé pr les fote mai la fleme de bien ecrir !!!

merci pr vos reponse en esperan ke ca maidera

400ème post , beh nous on n'a la flemme de te répondre correctement! Si ce n'est pas encore un fake...

Tu repost en ecrivant convenablement , je n'ai meme pas eu le courage de te lire et de plus tu pourri le post a la demoiselle alors silteplait cassos .
PS : ecrit mieux sitleplait cela serait un grand pas dans ce forum

Pour la demoiselle va le voir quand il est tout seul , il vaut mieux pour toi et votre raltion et debrouille toi , demande lui direct si vous pouvez vous connaitre , ou alors engage la discution sur un truc qui lui plait ...
En tout cas la tendance commence a s'inverser l, les filles faut que vous commenciez a vous bouger les fesses au lieu de baver sur la personne sans rien dire ... c'est pas plus mal . UNe derniere chose si le mec est vraiment beau cherhce pas i te cassera direct faut restez dan la limite du possible , apres faut te voir et voir comment tu est reelement , mais souvent les copines sa amplifie un peu tes capacité de seduction , apres c'est a toi de voir , AU pire .. tu te prend un vent , c'est pas la mort

Bonne soiré a tous

aller vous faire voir apré vou vou prenez pr des gens ki aide mon cul jaimeré ke vous vous matiez ama place 2 mn pr voir pfff aller vou jeter
Citation :

Jeds-wolf a écrit :
Tu repost en ecrivant convenablement , je n'ai meme pas eu le courage de te lire et de plus tu pourri le post a la demoiselle alors silteplait cassos .
PS : ecrit mieux sitleplait cela serait un grand pas dans ce forum

Pour la demoiselle va le voir quand il est tout seul , il vaut mieux pour toi et votre raltion et debrouille toi , demande lui direct si vous pouvez vous connaitre , ou alors engage la discution sur un truc qui lui plait ...
En tout cas la tendance commence a s'inverser l, les filles faut que vous commenciez a vous bouger les fesses au lieu de baver sur la personne sans rien dire ... c'est pas plus mal . UNe derniere chose si le mec est vraiment beau cherhce pas i te cassera direct faut restez dan la limite du possible , apres faut te voir et voir comment tu est reelement , mais souvent les copines sa amplifie un peu tes capacité de seduction , apres c'est a toi de voir , AU pire .. tu te prend un vent , c'est pas la mort

Bonne soiré a tous

Citation :
aller vous faire voir apré vou vou prenez pr des gens ki aide mon cul jaimeré ke vous vous matiez ama place 2 mn pr voir pfff aller vou jeter

Mon pauvre ... snifff sniff cela doit etre vraiment difficile a vivre humhum oulalallal je t eplaint ...
Dsl je compatit juste j'essai de te donner des reponses convenable , pour cela je doit te comprendre , de plus pour le forum je te redemande de poster , mais jpense que c'est du pareil au meme pour ce genre de question , et pis on n'est pas une encyclopedie merde si tu n'est pas contetn casse toi

Je te remercie pour tes réponses "Jeds-wolf"! Par contre, Quand je dis beau, c'est a mes yeux! Parce que c'est aps Brad Pitt........ mais je m'en fiche, je le trouve beau c'est tout! Et donc, j'ai essayée de suivre ton petit conseil "ptitefripouille" et donc je me suis approchée et la, en faite, il s'est rétournée et puis je ne l'ai aps trop fait exprés mais il met rentré dedans! (bon, j'étais un peu dans le passage ... mais bon:D ) et il a était super sympas! Et puis la, pour le moment, je lui dit bonjours ou si on se croise dans le couloir, on se dit un petit truc comme ça, bon, c'est aps trop de la timidité mais au moins j'ai deja le contact( c'est aps comme ses filles qui n'osent aps du tout) parce que moi, je demande juste des conseils (a cause de mauvaise expérience...)
Merci à tous!

Citation :

marlou84 a écrit :

Moi je veux bien t'aider, je donne des cours d'orthographe, de vocabulaire et de grammaire pour jeunes fainéants illetrés pas foutus d'enchaîner 2 mots sans fautes ou sans utiliser ce langage SMS de merde(alors que c'est écrit en rouge à coté du cadre bordel!!!).

Se mettre à ta place 2 min, non merci et même pas 1 min non plus figure-toi, j'ai pas envie de ressembler à un(e)analphabète; allez sur ce va te jeter.

Citation :

chikome a écrit :

Moi je veux bien t'aider, je donne des cours d'orthographe, de vocabulaire et de grammaire pour jeunes fainéants illetrés pas foutus d'enchaîner 2 mots sans fautes ou sans utiliser ce langage SMS de merde(alors que c'est écrit en rouge à coté du cadre bordel!!!).

:p lus1:

Chikome vas-y molo quand même, les insultes c'est par mp "vas te jeter" ça fait limite "vas mourir" et ça n'a pas grand chose à f****e sur un forum.

Citation :

BigCnlt a écrit :
Citation :

chikome a écrit :

:p lus1:

Chikome vas-y molo quand même, les insultes c'est par mp "vas te jeter" ça fait limite "vas mourir" et ça n'a pas grand chose à f****e sur un forum.

Oui t'as raison, d'ailleurs je sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques jours je suis plus agressif sur IDN(uniquement avec les boulets). Je vais suivre ton conseil et essayer de me calmer...arghhh ça va être dur.

T'es pas le seul à être agressif ces derniers temps .. ça doit être le printemps :-)
Non, mais dans ce cas, il vaut mieux laisser ces personnes se débrouiller, on veut bien les aider, à condition qu'elles soient explicites, ce qui n'est pas le cas, et on se fait jeter. Faut pas s'étonner si on devient vulgaires ensuite.

Oui le printemps doit rentre nerveu lol j ai les meme symptoms XD
Pour ton souci jeune demoiselle ,il n y a pas de miracle a ton age c'est d y aller pas a pas ,le fait de dire bonjour quand tu le croise est deja pas mal
Je me souvient que au lycée y aller trop franchement et se prendre un rateau peu te suivre assez longtemps .
Par contre j ai un truc pour toi si il a des amis arrange toi pour les conaitres aussi meme avant lui ,les mecs son comme ça on marche en bande (en general hein) et parle beaucoup entre eu,avoir de bon echos sur toi ça le fera au moins reflechir
sinon il y a le truc bidon ,tu trouve un ocaz pour l inviter lui et un ami quand tu va manger dehors avec des amis a toi

Bon minipouf, je vais te donner un conseil.
Tu t'approche de lui et tu lui montre ton cul !
C'est ce que m'a fait Vanessa, au Mans, derriere un buisson quand j'avais 7 ans et 19 ans apres, je me souviens encore d'elle !!

Voilà, crois un homme d'expérience .

Allez ciao, ne me remercie pas c'est normal, je suis là pour ça. Bisous.

Citation :

Isham a écrit :
C'est ce que m'a fait Vanessa, au Mans, derriere un buisson quand j'avais 7 ans et 19 ans apres, je me souviens encore d'elle !!

Depends le cul qu'elle a, ca peut ne pas marcher...

la petite Trudi (8ans, 130kg) m'avais montre son cul derriere la cabane a outils du centre aere aussi...

J'ai mis 17ans a pouvoir pratiquer a nouveau la leuvrette...

(remarque, dans les deux cas, on s'en souviendra toute notre vie!)

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

Isham a écrit :

Depends le cul qu'elle a, ca peut ne pas marcher...

la petite Trudi (8ans, 130kg) m'avais montre son cul derriere la cabane a outils du centre aere aussi...

J'ai mis 17ans a pouvoir pratiquer a nouveau la leuvrette...

(remarque, dans les deux cas, on s'en souviendra toute notre vie!)

Everlasting Ass !!!

c'est intélligent sa, pour ma pars quand je cible une fille mais je ne la connais pas du tout, et que je sais que c'est impossible de la voir tout seul, le seul moyen comme dit ce diction " Dans tout l'univers, le regard est un langage".
Tu essaye de croiser son regard et tu le regarde pour lui montrer comme si tu avais le coup de foudre, a partir de la tu analyse sa direction, et si il tourne la tete ca ne veut rien dire, il peux etre dérangé, et si lui aussi il te trouve charmante de temps en temps il va regarder pour voir si tu le regarde encore et croisé ton regard.. :-P Courage girl !!
Tom's guide dans le monde