bonjour, je suis trés enerver car g fé plin de forum et persone na pu me donner une reponse et donc jespere ke vou pouré maider
enfete vu ke je me suis pris plin de virus je voudrés formater mon pc et kan jinsere le cd windows XP profesionel on me di :
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
Oui... Essaye de formater.. avant de réinstaller Windows.
Comment dire:
-Tu démarres, tu rentres dans le Bios.
-Tu choisis de faire en sorte que le Cd-Rom soit pris en compte, pour que ta carte mère Boot dessus!
-Tu rédemarres, et tu lance le Cd de Windows. Attention avant le boot de Windows!
- Quand tu es sur la première page, tu demandes de réparer Windows (lettre R)
- Ensuite, tu arrives dans la console de récupération, tu fais ce qu'il te demande, et puis tu tapes:
format c:
Il va te demander, si tu veux réellement formater, tu répond oui!
-Ensuite tu redémarres. Tu reboot sur le CD et enfin tu réinstalles Windows!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.